Lina : les gars ce soir je mange pas à la table des Serpentard
Théo : tu manges ou ?
Lina : a la table des Gryffondor avec Fred et GeorgeMattheo souffla ce qui me déplu fortement
Lina : qu'est-ce qui a Mattheo ?
Mattheo : Rien
Lina : nan mais vas-y dit, tu souffles car je vais manger avec Fred et George ? dit moi il y a quoi qui va pas.
Mattheo : Tu es une Serpentard il serait tant que tu te comporte comme tel
Lina : Tu n'es pas en droit de me dire ce que je dois faire ou ne pas faire.
Mattheo : il faut bien que quelqu'un le fasse.Je me tourna et le giffla aussi fort qu'il est pas près d'oublier
Lina : écoute moi bien mattheo, je suis Lina Lestrange je n'ai besoins d'aucun hommes pour me dire ce que je dois faire ou non. Et j'espère que tu le sais.
Je me tourna vers Théo et lui fît un bisou sur la joue.
Lina : je mange pas avec vous se soir on se rejoint dans la salle commune ?
Théo : d'accordJe me retourna et repartie en direction de Pre-au-lard. Je partie à la bijouterie et me pris des bagues. Une en forme de couronne et l'autre en forme de rose. Je me balada dans pre-au-Lard quand je vis une boutique, elle semblait assez veille, je m'aventura dedans. Sur le comptoir il y avait une sonnette, évidemment j'appuya dessus. Quand j'appuis quelqu'un vint devant moi, j'étais choqué et je n'arrivais plus a dire un mot. Devant moi ce tenait le grand Norbert Dragonneau.
Lina : Enchantée je m'appelle Lina Lestrange
Je vis que mR Dragonneau grimaça
Lina : ne vous inquiétez pas je ne suis pas du tout comme mes parents.
Je lui fit un sourire qu'il me rendit
Norbert : alors vous êtes là pourquoi ?
Lina : je me baladais quand je suis tombée sur cette boutique être je me suis dit pourquoi pas y entrer.
Norbert : et vous êtes là.
Lina : oui, je voudrais savoir si vous avez des valises sans fond, un peu comme la vôtre.
Norbert : oui, j'en ai. Mais j'aimerais la raison, du pourquoi vous en voulez une.
Lina : je suis une fan d'animaux fantastiques, et des que j'en vois un blessé je voudrais le soigner, en faite vous êtes comme mon modèle, j'ai lu vos livres.
Norbert : et bien jeune fille, vous êtes bien une des premières que je vois entrée ici, à être autant ouverte d'esprit. Tenez, et j'espère que vous en ferez bonne usage.Lina : merci monsieur !! Je ne voudrais pas profiter de votre temps mais est-ce que vous pouvez signer ma valise s'il vous plaît ?
Norbert : bien sûr
VOUS LISEZ
Lina Lestrange X Mattheo Riddle
FanfictionBonjour ou bonsoir Alors euh c'est ma première fanfic sur mattheo j'espère que ça va vous plaire. Si vous voulez me dire des choses sur l'histoire l'espace commentaire est fait pour ça bref bonne lecture 😘