Chapitre 15

119 3 0
                                    

Quand nous sommes rentré au château, je me suis enfermée dans ma chambre, a vrai dire je m'en fiche royalement de ce que peuvent penser les professeurs, cette altercation m'a bouleversé. Je m'étais finalement décidée à écrire à mon oncle et à mon parrain.

« Mon cher oncle,

Je ne sais pas trop comment te le dire, alors je vais tout t'expliquer en détails. Aujourd'hui, je suis allée en cour de soins au créature magique. Hagrid nous a donc dit d'aller dans la forêt, sans nous éloigner pour autant, pour observer les animaux puis on devait noter ce que nous voyons. J'étais en binôme avec Matthéo Riddle, à un moment nous avons entendus des bruits de sabots. Un centaure était apparu devant nous en disant qu'il se prénommait « Chiron ». Il nous avait demandé si on connaissait Hagrid, nous lui avions répondu que oui, il a ensuite dis que j'avais de la chance de ne pas être seule car il m'aurait sois disant montrer que les légendes sur les centaures étaient belles et bien fondées. Il m'avait terrifier et Matthéo l'avait bien compris, il lui avait ensuite dis comment nous nous appelions. Suis-je en tord ? Je n'ai pas oser ressortir de ma chambre. J'ai également envoyé une lettre au Malfoy.

Je t'aime fort L.L »

Une fois ma lettre faite, je sortie de ma chambre, c'était l'heure de manger, je me dirigea donc vers la grande salle. Entre temps, j'avais enfilés un sweet à capuche et avais mis ma capuche. Une fois dans la grande salle tout les regards était braqués sur moi, mais je m'en fichait. Je marchais jusqu'à la table des Serpentard. Je m'installa entre Draco et Théo, Matthéo, Blaise et Pansy étaient en face de nous. Plus personne ne parlait dans la grande salle ce qui me déplut fortement.

Lina : Le premier qui continue de ne pas parler et de me fixer il va savoir ce que c'est quand une Lestrange se met en colère.

Tout le monde avait repris ses conversations de peur de s'attirer ma colère. J'avais tout de même faim, je plongea donc sur la nourriture.

Matthéo : même après ce qui c'est passé tu arrives à engloutir tout ça ?

Théo : il s'est passé quoi ?

Lina : rien.

Draco : tu devrais leur en parler

Lina : on a pas besoin de faire tout un plat, il ne m'a pas réellement menacé

Théo : Pardon ? Qui t'as menacé ?

Lina : un centaure mais ce n'est rien ne vous en faîtes pas

Théo : ma meilleure amie ce fait insulté et je vais rien faire ?

Pansy : T'en as parlé à quelqu'un ?

Lina : hum oui, mon oncle, mais ne vous inquiétez pas.

Ils acceptèrent légèrement contre leur gré.  Il faudra que je demande à Remus ce que ça voulait dire, à moins que les jumeaux ne le savent.

Lina : Je reviens

Draco : Tu vas où ?

Lina : voir les jumeaux, leur demandé quelque chose, pourquoi ?

Draco : Tu traînes encore avec eux ?

Lina : Dray c'est pas le moment

Draco soupira mais me laissa tout de même y aller. Je marcha tête haute vert les rouges et ors. Puis m'installa entre Fredo et George

George : que nous vaut ton très cher déplacement ?

Fred : Qu'est-ce qui a princesse ?

Lina: Je voulais savoir si vous vous y connaissiez quelque chose, sur les centaures.

Fred : nous non, mais Granger oui.

Lina : eh, Granger !

Hermione : Quoi ?

Lina : j'ai besoin de toi

Hermione : Pourquoi ?

Lina : Est-ce que tu connais les légendes des centaures sur les jeunes filles ?

Hermione : Pourquoi je devrais t'aider, tu as frappé mon meilleur ami et tu m'as insultée !

Lina : Roh ça va, ça pourrait être pire.

Elle me fit les gros yeux.

Harry : On ne vas pas t'aider.

Lina : ça tombe bien, je n'ai pas demandé ton aide mais un renseignement au chef de votre trio de pacotille. Et si tu ne veux pas t'attirer mes foudres, ne me réponds pas.

Hermione : très bien nous n'allons pas t'aider.

Lina : Très bien.

Je me leva fit un bisou sur la joue des jumeaux, mais Harry parlait toujours de moi.

Harry : Le comportement de folle de sa mère déteins trop sur elle, elle nous insulte puis elle a besoin de nous ?

Je me tourna puis choppa Harry par le col, il sortit sa baguette je le lâcha puis sortie la mienne également (cette phrase n'est pas à sortir de son contexte)

Lina : N'insulte jamais plus, ma famille, devant moi.

Harry : Ce n'est pas de ma faute si toute ta famille son des mangemorts, en plus il y en a un qui a tué mes parents et qui est toujours en liberté !

Lina : Sirius Black n'est pas un mangemort ! Et il n'a pas tué tes parents !

Harry : Ah oui et comment tu peux le savoir ?

Lina : Alors toi des que tu entends une conversation, qui ne te concerne pas, dire que Sirius est un mangemort tu crois bêtement ? Et si ça, c'est un Gryffondor, alors vous êtes tous mal barré ! Tu n'es absolument pas digne d'être un Gryffondor, tu n'as pas le courage d'un Gryffondor, tu n'es pas très fort puisque tu te fait battre par « une fille », le seul point commun entre toi et ta maison c'est ton énorme fierté !

Harry : Mes deux premières années j'ai du faire preuve de courage pour affronter Voldemort ! Et si je ne suis pas fort comment j'ai fait pour presque tué Voldemort ?

Lina : Grâce à ta mère et à de l'ancienne magie, mais ça Dumbledore a dut te le dire, à moins qu'il ne te cache plus que ce que tu crois.

Harry : Tu mens !

Lina : J'en ai rien à faire que tu ne me crois pas, tu vas tombé de haut quand tu vas te rendre compte de la vérité. Mais bon, bisous les jumeaux

je me dirigea vers ma table sous le regard de la grande salle. Les professeurs me fixèrent également, Mcgo de façon intrigante, Rogue et Lupin de la même manière, avec fierté, et Dumbledore me regarda avec son éternel sourire qui ne me plaît pas.

Pansy : ils ne t'ont pas servi à grand chose,

Lina : Les jumeaux non, mais Granger oui, elle n'a pas voulu m'aider et Potter est intervenu

Théo : Je l'aime pas

Lina : Comme tous les Serpentard mon chou.

Je me réinstalle tranquillement sur ma chaise puis reprend la parole

Lina : Tant pis j'irais demander au professeur Lupin

Lina Lestrange X Mattheo RiddleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant