Dans deux jours c'est les vacances de Noel. Je me prépare, j'ai pas envie de mettre l'uniforme aujourd'hui donc je m'habille avec un top noir cacher par un pull blanc avec l'emblème de Serpentard et un legging noir, avec également des petites chaussures blanche.
Ce matin je commence à 8h avec les Gryffondor, et quelques Serpentard. Je me dirige donc vers la salle de défense contre les forces du mal. J'arrivai et m'installa sous le regard de deux rouquins. J'imagine que se sont les jumeaux Weasley. Je ne détourna pas le regard et eux non plus. Je ne savais pas ce qu'ils voulaient mais je savais que ce ne serait pas forcément cool. Ils se déplacent jusqu'à ma table pour engager la conversation.
Jumeaux : salut moi c'est Fred
Jumeau : et moi GeorgeJe les dévisagea puis me présenta également.
Lina : j'imagine que vous me connaissez, mais au cas où, moi c'est Lina Lestrange.
Fred : Donc, tu nous viens de France ?
George : C'est comment la bas ?
Lina : c'est pas top. Je préfère vraiment ici.
Fred : Tu te plaît à Poudlard ?
Lina : Ça va j'ai connu pire. Dis-je en lâchant un bref sourire.Le professeur Lupin arriva au même moment donc les jumeaux repartirent à leurs place. Ils avaient également dit qu'ils étaient là, car McGo les avait collés, les obligeant à être dans notre cours.
Draco : Tu devrais pas leur parler.
Lina : Tu n'es pas en droit de me dire qui je dois fréquenter je te rappelle.
Lupin : Silence. Aujourd'hui on va apprendre à se débarrasser d'un épouventard . Répétez tous après moi : Ridiculous
Tous : Ridiculous
Lupin : Non, il faut que ce soit plus fort et plus distingué. Ridiculous
Tous : Ridiculous
Draco : C'est ses cours qui sont ridicules.
Lina : tais-toi un peuLupin nous expliqua qu'on allait devoir affronter nos plus grandes peurs.
Lupin : Bon tous en file. Ronald Weasley commencez s'il vous plait.
Ron était très peu rassuré. Lupin ouvrit l'armoire et on put entendre un son sortir de la bouche de Ron quand il vit une Veuve noire géante.
Ron : Ridiculous
Lupin : Excellent !L'araignée eut des patins à roulettes au pattes. Plusieurs tours passaient quand vint mon tour
Lupin : a vous miss Lestrange
Je me dirigea vers l'armoire quand lupin l'ouvrir, un homme, il se dirigea vert moi. C'était un detraqueur, il était devant mes yeux. Je lança le sort et sa couleurs noire fut vite enlevé pour laisser place à du rose fuchsia.
Lupin : Parfait
Draco vint me voir.
Draco : hey Lina, sache que tu n'as rien à craindre, ici tu es en sécurité tu es à Poudlard. Il y a moi et nos amis, il y a beaucoup de personnes pour te protéger ne t'en fait pas.
Lina : merci Dray
Draco : ne t'en fait pas Lina. On est là.
VOUS LISEZ
Lina Lestrange X Mattheo Riddle
FanfictionBonjour ou bonsoir Alors euh c'est ma première fanfic sur mattheo j'espère que ça va vous plaire. Si vous voulez me dire des choses sur l'histoire l'espace commentaire est fait pour ça bref bonne lecture 😘