Emira- Papa arrête !
Je cris de toutes mes forces mais rien ne semble arrêté ses coups.
Papa est alcoolique, il me frappe tant qu'il peut et m'insulte même sobre.
- Alors porcinette ? Tu ressens les coups malgré ta graisse ?
Il se marre et je fonds en larmes. Liam mon frère, n'était pas là ce jour là.
J'avais 11 ans.
A 11 ans, personne ne mérite une tel crasse. Venant de son père en plus.
Mon grand frère s'est toujours interposé, quitte à rendre les coups de mon géniteur.
Après que mon père m'est défigurée, je suis montée dans ma chambre, je me rappelle parfaitement de ce jour ci. Je me suis enfermée a clé.
Puis plus rien, je ne sais pas comment ça s'est passé. J'ai trouvé un briquet et je me suis brûlé la cuisse. Ça m'a fait un mal de chien et ça me fait tellement de bien. J'ai ressenti comme une plaisance, un peu de réconfort dans cette vie abominable.
A l'âge de mes 14 ans, mon géniteur est mort d'un cancer du foie, le jour le plus chanceux pour moi et mon frère. Nous avons même fêté ça. Malgré ça, je continuais à me brûler, je ne mange plus et j'ai perdu beaucoup, beaucoup de poids.
Je l'ai toute suite remarquée quand je suis sorti de l'hôpital après un malaise. Je suis retournée en classe et tout le monde crachait sur ma gueule.
Les garçons bandait sur mon cul et les filles rigolaient de moi.
- Dommage que tu aies moins de graisse ma grosse ! Tu as moins de cul maintenant !
Rider. Le pire de tous. J'ai toujours reconnu mon père en lui. Il est cruel, il ne m'a jamais lâchée, a croire qu'il a une obsession pour les grosses.
Maintenant que je suis devenue fine, je pensais que ma vie pouvait enfin démarré. Seulement après des années sans repas complet, je ne mange plus et je régurgite tout ce que je tente de manger.
Le corps ne fait pas une vie.
Je suis au lycée maintenant, bien sûr le même que Rider. J'ai l'impression qu'il s'est adouci depuis la dernière année de collège où mon frère s'est battu avec lui.
J'ai 17 ans et mon frère 19.
Cette année ma classe est rempli de personnes que je ne connais pas. Je me sens bien, personne ne connait mon passé.
Je m'habitue vite au cadre scolaire, a part pour la cantine, je n'y vais jamais.
Il est l'heure du repas du soir, je mange jamais mais je me mets a table avec mon frère.
- J'aimerais que tu essaies de manger Emira.
- Ça ne sert a rien je vomis ensuite.
- Tu me promets d'essayer ?
- Je te promets. je mens
- J'ai invité des potes demain soir. On commandera des pizzas, donc si tu as un petit creux tu pourras en prendre d'accord ?
VOUS LISEZ
Look for the light
RomantizmEmira n'a pas bien commencé sa vie, elle a toujours été traitée de grosse et est harcelée pour ça. Les moqueries ne cessent de s'accumuler, elle tombe en dépression bien trop jeune, 12 ans. Seulement voilà, elle rentre au lycée et développe des tca...