Rosa Fena
France : 19h10
Après mettre séchée, Sohan m'a prêté des vêtements.
-On mange au resto ce soir ? Propose Ora
J'hoche la tête, on mangera mon repas demain avec Ora.
-Ouais. Répondent les garçons
-On prend ta voiture Rosa ? Demande Sohan
-Ouais, on passe à mon appartement avant.
Ils hochent la tête, on se dirige à ma voiture, Ora et Sohan vont à l'arrière, et Élio monte avec moi à l'avant. Je démarre et m'engage sur la route.
Je prends la voie rapide et accélère.
-Tu as un problème avec cette route, tu vas toujours plus vite que la limitation. Rigole Sohan
-Mais...c'est la limitation elle est nul, puis cette route n'est pas surveillée.
-Tu roules à 100 sur une route à 80, Rosa. Me dit Sohan
-Ça va encore, j'ai déjà vu des personnes rouler plus vite. Je me défends
Il soupire et je continue à rouler, je ralentis quand je quitte la voie. Et on arrive à mon appartement.
-Je reviens. Je dis en sortant de ma voiture
Je monte jusqu'à mon appartement et me changer, je prends mon sac avec ma carte pour payer le resto et je descends, je monte dans ma voiture.
-Bon on va où ? Je demande
Sohan me dit un nom de restaurant, je tape l'adresse dans mon téléphone et démarre.
Je prends les directions que le tps me donne. On arrive après une vingtaine de minutes. Je trouve une place et on descend. Nous rentrons dans le restaurant, un serveur nous place.
On s'assoit, Ora à côté de moi, les garçons en face de nous. Un serveur revient vers nous pour nous donner les cartes.
-Alors je veux savoir ! Je dis à Ora et Sohan.
Ils rougissent tous les deux, je ris légèrement.
-Ba...rien. Me dit Sohan
Je vois Ora se tendre à côté de moi, je fronce les sourcils, je lui prends la main d'Ora, comprenant qu'il ment.
-D'accord. Je réponds
-Bon sinon tu as fait quoi toi ? Me demande Sohan
-Mmh, j'ai fait à manger pour moi et Ora demain midi, et j'ai fait des recherche pour la fac. Je dis en haussant les épaules
-On ne mange pas à la cafétéria ? Me demande Ora
-Comme tu veux. Je lui dis
-On verra alors. Elle me répond
Je lui souris. Je croise mes jambes sous la table, en les croisant je frôle les genoux d'Élio, des frissons me parcours. Je lève mes yeux vers lui, qui me regardait déjà.
-Désolé je croisais mes jambes. Je lui dis
-T'inquiète pas. Il me dit
-Bonjour, vous avez choisi ? Nous demande un serveur
Nous donnons tous nos boissons pour l'instant.
-Bon Élio raconte nous tes journées comme prof.
VOUS LISEZ
Our secrets
RomanceRosa FENA jeune étudiante en litérature, accompagnée de sa meilleure amie depuis l'enfance, elles ont un rêve : travailler en maison d'édition. Les deux sont passionnées de lecture. Depuis l'enfance elles ont pleins de rêves. Élio COSIAR le nouveau...