32

448 9 0
                                    

Rosa FENA

France : 13h30

Voilà trois semaines que c'était la rentrée. Avec Élio nous ne nous sommes pas vus depuis, il me dit qu'il a beaucoup de rendez-vous, pour des papiers à signer, il ne m'a pas dit plus. Et pour son plus grand plaisir nous avons essayé le sexe en appel, plusieurs fois même, il a beaucoup de chance que nos appels finissent comme ça d'ailleurs.

Nous avons tous les deux adoré directement, ce ne sont pas vraiment les mêmes sensations que quand il est vraiment là.

Aujourd'hui je mange avec, deux amis, une amie et son copain. Ils sont très sympas. Je suis dans le même cursus que la fille, on s'aide pour les cours. Je préfère quand même l'université de Lille, j'ai l'impression de moins être aidé dans cette université.

-Tu fais quoi pour Halloween ? Me demande Guillia, la fille.

-Je vais chez mon copain, ou il vient. Je ne sais pas encore qui va chez qui, mais je le passe avec mon copain. Je lui réponds

-D'ailleurs il s'appelle comment ? Me demande Josh, le copain de Guillia.

-Élio. Je lui réponds en souriant

-Vous vous êtes rencontré comment ? Me demande Guillia

-C'était..mon prof, puis j'avais un ami qui était pote avec lui, alors on est devenue ami, puis amoureux. Je lui réponds

-Wow, il doit être vieux !

-Non il a vingt-trois bientôt vingt-quatre ans. Je dis

-Ah, ça va alors.

Je hoche la tête, puis nous continuons de parler, je leur demande aussi comment ils se sont rencontrés. C'est vrai qu'on n'avait jamais parler de nos couples entre nous. Ils savaient que j'étais en couple et je savais qu'ils étaient en couple, bon facile à avoir ils s'embrassent tout le temps, mais on n'a jamais posé des questions.

-Nous c'était au lycée, on était dans la même classe et nos parents étaient amis aussi, donc on se voyait souvent. Ils me disent

-D'ailleurs le prof de littérature arrive la semaine prochaine, ce sont les rumeurs, après à voir. Nous dits Josh

-D'accord, bon je dois y aller, puisqu'on n'a pas cours cet après-midi je vais faire mes courses, mon frigo claque des dents. Je dis

Ils me disent au revoir comme moi, puis je pars de l'université, on a mangé sur des tables de pique-nique dans le terrain d'herbe, on y mange souvent. Je vais à ma voiture que j'ouvre pour m'y installer. Je démarre et conduis jusqu'au centre commercial. Une fois que j'y suis, je prends un sac pour y mettre mes articles. Je rentre dans le magasin et fais mes courses.

Je passe aux caisses, pose mes articles sur le tapis et attendant mon tour. Un jeune garçon devant moi avec pleins de bonbons, lui il a fini les cours plutôt, j'avais complètement oublié les jeunes collégiens qui crient partout dans le magasin et aux caisses, quand ils finissent les cours plutôt et qui vont s'acheter des trucs. J'ai aucun problème contre eux mais ceux qui crient avec leur voix aiguë dans tout le magasin...

Lorsqu'il finit de payer ses bonbons il part, quelqu'un arrive derrière moi et pose des fleurs, des roses rouges sur le tapis. Je ne m'attarde pas sur la personne.

-Bonjour. Me dit la caissière

-Bonjour. Je lui dis

Elle fait passer mes articles, le prix monte haut. Payer mes courses super chères pour une personne aussi m'énerve un peu.

Our secretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant