Rosa FENA
France : 12h40
Je me reveille, courbaturer. La soirée d'hier me reviens, je souris. J'ouvre les yeux et je tombe sur Élio et nos corps entrelacés nu. Je regarde le tatouage avec mon initiale, je le trace du bout de l'index. Élio frissonne à mon toucher.
Je détaille son petit tatouage, d'une écriture italique. Élio se réveille tranquillement, je lève la tête pour le regarder, son regard tombe dans le mien, je rougis.
-Tu es belle quand tu rougis. Il me dit en m'embrassant
Je me cache dans son cou, je sens son odeur par la même occasion. Ses mains dans mon dos me caressent. Il lève ma tête de son cou pour que je le regarde.
-On va déjeuner ? Il me dit
-Oui. Je lui dis
Je me détache de lui et m'assoie sur le bord du lit, j'enfile une culotte et un t-shirt à Élio qui me cache les fesses. Je me lève du lit et j'ai une vague de courbature, Élio rigole en me voyant avancer bizarrement.
-Ce n'est pas drôle Élio. Je lui dis
Il se lève du lit après avoir enfilé son boxer et vient me porter, il nous amène dans le salon. Il me pose dans le canapé et il va dans la cuisine. Après quelques minutes il revient avec des fruits et des céréales. Il pose sur la table basse le déjeuner, je le remercie, il s'assoit puis nous commençons à manger.
-Tu pars à quelle heure ? Il me demande
-Mon avion est à 17h00 donc vers 15h00. Je lui dis
Des larmes me montent aux yeux en me disant que je ne le vois plus avant un petit bout de temps.
-Il est 13h00. M'informe Élio en soupirant
-Rosa...Me dit Élio en prenant dans ses bras en voyant une première larme couler.
Je le serre fort, mes larmes coulent. Il me fait des petits bisous dans le cou, ses mains frottent mon dos.
-Ça va aller, tu ne vas pas voir le temps passer. Il me dit
-Nan...Élio...tu vas me manquer. Je lui dis
-Moi aussi tu vas me manquer. Il me dit
Il sort sa tête de mon cou et m'embrasse. Après nous débarrassons notre déjeuner, puis on commence à ranger mes affaires. Je range mon billet d'avion dans mon sac.
Je m'habille puis range mon pyjama dans la valise, je la ferme avec l'aide d'Élio. J'amène ma valise et mon sac dans l'entrée puis rejoins Élio qui m'attends dans la chambre.
Je le rejoins sur le lit, il me prend dans ses bras, on s'embrasse autant qu'on peut avant de ne plus se voir.
-Nous devons y aller. Je lui dis entre deux baiser
Il m'embrasse une dernière fois et il me prend la main et nous lève du lit. Nous marchons jusqu'à l'entrée, enfilons nos chaussures, Élio prend les clés de la voiture et ma valise, moi mon sac.
Nous descendons jusqu'à la voiture, il met ma valise dans le coffre, puis nous montons dans la voiture. Il conduit jusqu'à l'aéroport. Nous ne parlons pas dans la voiture, personnellement je suis trop occupé à me dire que dans quelques minutes je ne le vois plus pendant un petit moment.
Élio ça va j'ai l'impression, pendant que je m'habillais je l'ai entendu dire au téléphone : « Merci d'avoir accepté l'offre pour la maison. ». Depuis je pense aussi à son appel et ce qu'il à dit.
VOUS LISEZ
Our secrets
RomantikRosa FENA jeune étudiante en litérature, accompagnée de sa meilleure amie depuis l'enfance, elles ont un rêve : travailler en maison d'édition. Les deux sont passionnées de lecture. Depuis l'enfance elles ont pleins de rêves. Élio COSIAR le nouveau...