Nat-T/p [La règle]

1.6K 55 104
                                    

Pdv T/p

Je suis sur un canapé dans le salon du QG avec Belova et celle-ci me parle d'un sujet qui fâche. Tout simplement parce qu'elle a tort, mais alors totalement.

Yel : Franchement, arrête de flirter avec elle.

T/p : Je ne fli-

Nat : Salut.

Je me retourne et la vois qui rentre.

T/p : Salut Nat...

Yelena se pète une barre devant moi mais je ne trouve vraiment pas ça drôle.

T/p : Arrête.

Nat : Pourquoi ma sœur rigole ?

Yel : Oui T/p, dis lui pourquoi je rigole.

Je lui fais des signes pour qu'elle la boucle avant de répondre.

T/p : Pour rien, c'est Yelena elle aime me faire chier.

Steve : Langage. dit-il en arrivant.

T/p : Désolé.

Steve : Tu es appelé en mission avec Natasha pour un alien qui a l'air de s'être trompé de planète.

Nat : Et je parie qu'il est pas content ?

Steve : Pas du tout.

La rousse me regarde et me fait signe de tête pour la suivre, ce que je fais sans attendre. Nous sortons sur le parking de dehors et celle-ci monte sur sa moto.

T/p : Et moi ?

Nat : Derrière.

Une chose que j'ai apprise en travaillant avec elle, c'est de ne jamais la contredire. Alors je prends un casque qui était sur le côté et le met avant de m'installer derrière elle. Je serre son ventre à la première impulsion qu'elle donne au moteur et je vois au rétro que ça l'a fait sourire. Pourquoi ? Je ne sais pas.

Nous arrivons rapidement sur les lieux du désastre. Les gens cris et court de partout tandis que l'alien en question casse tout ce qu'il voit.

Mais je me reprends lorsque l'agent Romanoff enlève mes mains qui étaient encore agrippé à son ventre.

Nat : Je crois qu'il faut qu'on se dépêche.

T/p : Euh oui.

Je descend de la moto à mon tour et nous nous rapprochons doucement de l'individu avec nos armes à la main.

Nat : Eh le gnome !

Là, il se retourne et nous regarde d'un œil assez mauvais. Et l'expression est bien choisi étant donnée qu'il n'en a vraiment qu'un seul...

Nat : Oui, toi. Tu pourrais arrêter de balancer tout ce qui se trouve sur ton chemin ?

? : Ahugxfgg.

Nat : Ouais, le truc c'est que je parle pas ta langue alors fais moi le plaisir de rentrer chez toi d'accord ?

Un horrible son sort de sa bouche avant de nous tirer dessu avec son pistolet. Nous l'esquivons de justesse.

T/p : Je crois qu'il n'a pas apprécié le ton que tu as utilisé.

Si c'était pour elle la manière douce, et bien nous passons désormais à la forte. Munis de ses bâtons télescopiques, elle le divertis tandis que je le menotte par l'arrière en lui donnant un petit tranquillisant en même temps.

Aussitôt il s'effondre au sol.

Nat : Bonne nuit.

Pour la suite, c'est le Shield qui s'en charge. Alors nous repartons à moto.

One Shot Natasha RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant