Partie 1

3.1K 131 4
                                    

présentation

Salut tous! Nouvelle chronique hein j'espère que vous allez aimez et surtout partager ! Je ne sais pas si parmis vous il y en a qui on lu Chronique D'Assa des amours impossible mais je suis c'elle qu'il l'a écrite , j'ai du la supprimer pour des raisons personnel, non sans mitho cher pas pk je l'est supprimé, c'était sur un coup de tête en plus a part sa je vous souhaite une bonne lecture et beaucoup de j'aime et surtout de partage !!

Présentation!
Moi c'est Sira , jeune mauritanienne , très petite de taille , ni mince ni grosse n'on plus lol , je ne suis pas comme toutes ces chroniqueuses la hein , j'ai pas des cheveux qui tombent jusqu'au fesses ni les les dernières formes que tous les gars kiff lol j'ai ce qu'il me faut et el hamdoulilah tous me va ! J'ai un gros gros gros caractère , je suis bagarreuse lol , j'attrape vite le seum , je suis franche mais je ne suis pas klk de méchante non au contraire je suis une meuf a grand cœur . J'ai une grande famille , mon père a deux femme dont la mienne est la première. Je kiff ma famille mais mon ennemis numéro 1 c'est m'a belle mère!! Je ne l'est jamais aimé mais ces enfant je l'est aime trop !! Ils sont tous plus grand que moi, parfois sa arrive que je me dispute avec eux mais tkl . De ma mère j'ai 2 grand frère Salif 32 ans et Bakary 30 ans 3 grande sœur Ina 29 ans Ami 29 ans ( les jumelles) Maï 27et 1 petite sœur Mariam qui a 19ans et un petit frère Amadou de 21 ans et de ma belle mère j'ai 2 grand frère Ismael 28 ans et Fousseyni 25 ans et Trois petits frère et sœur Salim 16 ans , Hawa 17 ans et Ibrahim 12 ans . Voilà a part sa mon père a fait du bon taff avec sa miff hein , personne n'a jamais manqué de rien .

Sinon moi c'est Sira , j'ai 24 ans j'ai monté une boîte avec ma meilleur pote Kadi , on organise des événement , je suis marié a un rebeu weeeeeh gros moi jdit le métissage c'est l'avenir lol.
Il s'appel Karim il a 27 ans il banquier , sa famille et moi c'est bizard , j'aime bien sa mère tkl , sa sœur aussi je l'aime bien mais son frère Bilel et son père la ha ha ha c'est pas sa hein ! Son père n'a jamais voulus de notre union donc moi aussi je ne veux pas de lui comme beau père mais je le respect hein je lui parle normal mais je m'en fou de lui , son frère bilel? Lol on s'aime pas !

Flash back!!
C'est une période ou avec karim on avait arrêté tout , j'avais donc repris les soirées , les sorties et tout , a une fête d'une meuf de la cité je voyais Bilel et un autre pote nous regarder ma cousine Alya et moi, il est venu vers nous , on a parlé normal et tout tkl pour moi sans plus , il prenait mon num quand j'ai vue son téléphone sonner et dessus y'avais écris " Khoya ( frère)" et la tête de Karim et lui en fond . Il rejette l'appel .
Moi- est Karim c'est ton frère ?
Lui- we pk tu le connaît?
Moi- we très bien mm bon salut !
Il me retient .
Lui- est wesh passe ton num?
Moi- non c mort je peut pas faire sa !
Lui- pk
Moi- psk je peut pas faire sa a ton frère ! C'est mon ex !!!!!

Je suis partit et quand on a repris avec Karim il m'a présenté a son frère avant sa famille sa c'est fini en embrouille lui et moi et depuis bas voilà on s'aime pas il a la haine contre moi!

Fin flash back!

Bref avec Karim on c'est rencontré a la banque , j'était énervé psk mon conseillé me sert a rien il m'a laissé faire plein de découvert sans me prévenir tchip , j'attendais mon tour pour prendre RDV quand mon téléphone sonne , c'est Mariam ma petite sœur on parle je me plein quand je voie un grand rebeu , habillé en chemise cravate pantalon , lunette , barbe bien taillé passer devant moi, j'ai vite raccroché psk l'enfant avais frappé mon visage avec sa beauté quoi lol. Je le voie parlé au gars de l'accueille . J'arrête pas de le regarder comme une folle lol.

C'est a mon tour , j'avance vers eux , le rebeu s'arrête pour me laisser parler.

Moi- bonjours je voudrais changer de conseille svp votre collègue ne fait pas bien son travail

Il rie on parle puis on me change mais entre temps je me dispute avec mon conseillée psk il n'était pas d'accord avec moi .

Mec de l'accueil- mademoiselle voici votre nouveau conseillé Mr H****

Je regarde et voie le bg non j'était saucé, je le suis dans son bureau on parle tkl , bref les jours qui suivaient tu me voyais a la banque h24 , avec Karim on s'entendait grave bien et on a fini par ce poser ensemble !
Il y a eu chute comme dans tous couple qui ce respect hein , on a cassé plusieurs fois , mais on a toujours été sur de nos sentiments , il m'a demandé en mariage a mes 22ans et on a eu une grande fête lol!
Au début son père pensait que je me mariais avec lui pour sa tune mais quand il a entendu que je gagnais aussi bien ma vie eu lui il n'avais rien a dire lol je l'avais kc!

A part sa on vie bien hein mon mari et moi , on habite a 20 min de cher mes parents et ces parents , toujours pas d'enfant mais on y pense. Et puis voilà quoi !!
Aimez et partagé

Chronique de Sira : Trop beau pour être vraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant