n'aime pas moussa , en même temps quel mari va aimer l'emx de sa femme ?
Il ne dit rien tourne sur lui mm .
Lui- bon azi vient on va ce coucher
Moi- j'arrive c'est bon !
Il retourne , je dit a moussa que je vais dormir et rejoint Karim. Il regardais la télé aussi . Je me pose a côté de lui et je c pas pk mais je regarde ces msg chose que je ne fait jamais , je voie qu'il parle bcp avec sa collègue de l'accueil , je m'en fiche tkl , je continue puis fini par m'endormir. Lendemain il n'y avais personne sauf Bilel ce galérien tchip!
Moi- tu taff pas toi?
Lui- c ton pb sa ?
Moi- tchipJe fait mon ménage puis me pause avec Kays. Bilel vient prendre Kays et bouge avec lui donc j'en profite pour bouger cher ma mère , c'était ambiance bon délire . Karim nous rejoint , on parle et tout puis mon grand frère Bakary propose que au gars de bouger au sky .
Moi- ah du genre nous les meufs on pue ?
Lui- juste que vous allez tuer partie sky
Moi- simple Karim il n'ira pas sans moi
Je voie tout les gars mdrrrrrr
Je regarde KarimMoi- y'a quoi
Lui- en faire si j'y vais
Bon bah 1-0 hein
Moi- ok sa marche les fille thalasso ?
Ami- moi jsuis partante
Fin de compte tout le monde est partant . Je dit au autres que Alya aussi vient ps de pb on ira une semaine après les gars comme sa ils pourons garder les petits !On fini par rentrer , j'était sur le dos de Karim, il ouvre la porte et on entend des rire , on arrive au salon on voie amadou, bilel Kays et une renoie, je descend et leur dit bonjours la meuf ce lève et me fait la biz. Karim l'a calcul a peine et bouge dans la chambre .
Moi- on ne c'est pas presenté je suis Sira et toi?
Elle- Fatou , la meuf a Bilel.
Moi- ah bon tien tien tien je ne savais pas que Bilel irais chercher une meuf qui a mon style vestimentaire aussi hein , mdr Bilel tu fait pitié tssss
Lui- commence même pas !!
Moi- lol Fatou alors sava ? Les parents et tout?
Elle- we merci , alors c'est toi qu'il appel " ma belle sœur la sorcière ?"
Moi- hoohhww carrément la sorcière ?? Teuh heuh teuh teuh et il t'a dit pk il m'appel comme sa ce clochard ?
Elle- non même pas ?!
Moi- demande lui a ce ptit bouffon la tchipp
Il ce lève et vient vers moi comme si il voulais me tapper.
Moi- amadou et Fatou poussez vous qu'il me touche
Amadou le retient
Moi- amadou tu me connaît nan lâche le!!
Il le lâche psk il sais que si il ne le lâche pas c'est sur lui que je vais m'nrv!!
Bilel arrive face a moi!
Moi- bah quoi mtn frappe moi t devant moi non?
Fatou- Bilel la touche pas
Moi- qu'il me touche vazi et on vera si tu ne va pas te retrouve a la porte ici la !
Au moment ou il allait me gifler , Karim est sortie de nul part et a attrapé son bras puis a fait une clef!
Moi- Karim lâche le!!!
Karim- toi va dans la chambre
Moi- jbouge pas !!
Bilel- khoya lâche moi , lâche moi!!
VOUS LISEZ
Chronique de Sira : Trop beau pour être vrai
RomanceJeune mauritanienne folle amoureuse de son mari un arabe , avec les années son beau père pence toujours qu'elle est avec son fils pour son argent donc il compte la séparer de lui avec touts les moyens mais tous ne se passe pas comme prévu. Fausse c...