Partie 37Il me regarde en mode surpris et ferme le frigo
Lui- c'est quel blague ça ?
Moi- je veux divorcer je t'ai dit!
Lui- lol et je peux savoir pour quel raison
Moi- pour la simple raison que je ne veux plus être avec toi comme toi tu ne veux plus être avec moi donc autant se séparer!Lui- qui ta dit que je ne voulais plus de toi?
Moi- t'es message avec Sabrina me l'on fait comprendre mtn ce que je te propose c'est de t'en aller
Lui- non mais t'es folle et pk tu lie mes msg?
Moi- bref ne change pas de sujet ! Va t'en !!Lui - non !!
Moi- tu bouge je t'ai dit !
Je commence à le frapper tellement j'avais la haine!
Il me bloque dans ces bras et me serre super fort!!Lui- calme toi et arrête de faire la folle!
Moi- lâche moi , Karim laisse moi, par et laisse moi!Lui- calme toi on va parler !
Je me pousse de lui! On par dans la chambre.
Lui- donc tu veux vraiment divorcer ?
Moi- oui je ne veux plus rester avec un infidèle
Lui- tu dit nptk
Moi- arrête de mentir c'est pas bienOn se regarde sans parler. Son téléphone , Sabrina encore une fois , je ne suis même plus choqué.
Il raccroche direct.
Moi- donc voila je te pris de t'en aller stp c'est mieux pour nous. Regarde on ne peut plus continuer à se mentir moi je t'aime et toi t'en aime une autre donc va vivre avec elle.Il ne parle pas. Je vais chercher 2 grosse valise et commence à mettre ces affaires dedans . Il ne bouge toujours pas et me regarde faire. Je fini de vider tous son armoir en 2.2 je met tous devant la porte puis retourne le voir.
Moi- tu m'avais promis d'être à mes côté jusqu'à ma mort mais tu t'es bien foutu de ma gueule , Tkl prend soin de toi et bonne chance dans ta vie , je t'appellerai pour le divorce.
J'essaie de quitter la chambre les larmes aux yeux mais il me retient , je ne calculais pas, il ferme la porte à clé et me sert contre lui, je m'effondre dans ses bras .Moi- tu ne sais pas comment je regrette de t'avoir donnée une autre chance !!
Lui- calme toi, bb calme toi!! Je ne vais bouger nul part ok on va rester en famille
Je me pousse de lui , essuie les l'arme et lui dit : je veux que tu t'en aille avant qu'on s'endorme !!
je vais faire à manger et puis appel tous le monde pour manger.
Karim vient faire un bisou aux enfants , il sert hamza et Malick dans ses bras , kays commençais à comprendre ce qu'il se passe. Karim par pour le prendre dans ces bras mais kays le recal puis continue à manger .Meriem lui demande oú il va mais il ne répond pas donc elle me regarde en mode " maman oú va papa?"
Il vient vers moi mais je tourne la tête pour pas le voir et pleure mais efface vite mes larmes.
Hamza- mama baba va oú?
Moi- papa part
Malick- oui mais oú?
Moi- loin
Lui- baba tu va oú?
Kays- chez sa timpe ! Mtn laissez le s'en aller ! On a pas besoin de lui nous!J'etait choqué Karim ne savais pas quoi dire , moi non plus.
Kays et moi nous regardons. Il s'en vas , tous le monde mange dans le calme puis s'en vont dormir.
VOUS LISEZ
Chronique de Sira : Trop beau pour être vrai
RomantiekJeune mauritanienne folle amoureuse de son mari un arabe , avec les années son beau père pence toujours qu'elle est avec son fils pour son argent donc il compte la séparer de lui avec touts les moyens mais tous ne se passe pas comme prévu. Fausse c...