Moi- bb ramène moi a l'hosto
Lui- t'est sûre de toi cette fois si ?
Moi- non non jvient de perdre les eaux mais je ne suis pas sûre bah oui je suis sûre ,
Le pauvre , il descend pendant que moi je fait un sac a la va vite . Il fera le reste après lui mm!
Je le rejoint , il roule jusqu'à l'hosto, les contractions étaient de plus en plus intense !
Ce vendredi soir la était une soirée pas comme les autres , oui car ce soir la je suis devenue mère el hamdoulilah , mon petit bonhomme Kays est née a 6h34 , son père lui était k.o mais il est trop excité pour laisser sa petite famille .
Je suis trop heureuse truc de fou , mais j'ai un peu le seum car le petit a mla tête de son père il a rien de moi tchipp.
Lendemain tout le monde est passé me voir j'était trop contante mais aussi très fatigué!
Est mais sans mitho j'ai trop bien esquivé la réunion cher mon beau père lol. A ma sortie j'ai décale cher ma mère !
Laba c'était du nptk ! Ma Sétou et moi on ne s'entendait pas comme d'hab ! La go habite a 1 tour de cher ma mère et elle est h24 la!
Je n'ai tjrs pas eu de nvlle de Amadou , Karim passe tous les soirs nous voire . Ma mère m'aide comme elle peut , les geste et tous comme je ne connaît pas trop les bb, mes nièces et neveux je m'en occupait que pour leur acheter des habilles ou sortir manger mc do ou autres mais sans plus!Avec ma cousine Alya , ma pote mina et ma ptite sœur Mariam , on a commencé le sport , le matin je laisse le petit a sa grand mère et bouge a la salle!
La miff de Karim passait me voir , sans mitho j'était contante . On a pris une salle pour le baptême , je me suis disputé avec Bilel et son cousin .
Cousin- est Sira ton ptit il ressemble grave a Bilel tu trouve pas ? Est ce que c'est pas lui le père
Moi- t srx toi ? Tchipp , il ressemble a son père pas a ce shlague la , redit c'est lui le père tu va voir
Lui- jrigole wesh
Bilel- cher mm pas pk tu parle avc cette vielle meuf toi
Moi- c toi le vieux mec we , tchipp
Sans mitho ! Kays ressemblait de plus en plus a Bilel , mais je me mentais a moi même !
Bref je suis resté 1 mois cher mes parents et j'ai retrouvé mon chez moi!
Pendant que j'en levais la veste a Kays j'entendais L'eau coulé a la douche .
Moi- bb t'a un invité?
Lui- we normal
Moi- c'est qui?
Lui- ton ptit frère
Moi- lequel?
Lui- Amadou!
Moi- tu raconte quoi toi , ce mec la il est porté disparu non ? Je l'est vue 3 fois Max cher ma mère et tu dit il est la ?
Lui- we ! Depuis que t'était a l'hosto il est la !
Nan mais je rêve la non?
Moi- et tu ne m'a rien dit ?
Lui- pk faire ? Sa change quoiMoi- bah que je sache au moins non?
Il ne répond pas et bouge a la cuisine. Revient prend le petit et ce pose devant le play , il parle a son fils comme si il comprenais! Amadou arrive me saute dessus ! On parle il m'explique que c'est Ma Sétou qui dit au daron tout ce qu'il ce passe ! J'avais trop la haine .
Moi- tu taff la ?
Lui- non même pas ,
Moi- et tu va rester cher moi a rien foutre de t journées ?
Lui- bon j'ai trouvé un taff déjà
Moi- ah we ou?
Lui- bah au S&K Événement !
Moi- mdrr mais tu taff pas avec moi alors pk tu donne le nom de notre boîte?
Lui- tu va me prendre !
Moi- hahahah la blague t culoté toi
Lui- mais quoi stp prend moi!
Moi- c mort !
Lui- pk ?Moi- psk on a déjà une meuff e alternance , et c une petite boîte !
Lui- et alors?
Je ne calcul pas et décale dans ma chambre ! Nan mais il est culoté l'enfant tchipp ! Je l'entend s'énerver a partir en claquant t la porte , nan mais c pas comme si la boîte était qu'à moi on est deux t'a Kadi aussi .
Je vais faire a manger , je voie Karim me regarder sa ce voie qu'il veut parler mais jmen fou ! Si il a klk a dire il le dira.
On mange , je met la part d'Amadou de côté! Il est rentré grave tard lui en plus !!
Lendemain , j'était seul a la maison , Karim au taff et Amadou avait bougé avec Kays !
J'ai fait un grand ménage , comme sa fait longtemps que je n'ai pas fait a mangé pour mon mari bah j'ai décidé de lui faire un tiebe il kiff .
18h il rentre , me fait un long bisou puis va faire ce qu'il a a faire ! Fini de prier et on ce pose sur le canapé, il jouais avec mes mains .Lui- sa fait longtemps qu'il sont sortie les gars ?
Moi- we depuis 15h
Lui- t'a reparlé avec Amadou?
Moi- non pk
Lui- bb t'est aller un peu fort hier soir
Moi- de quoi
Lui- prend le au moins a l'essaie
Moi- nan mais cher pas
Lui- essaie de voir avec Kadi bb c'est ton frère non ?
Moi- we c'est bon demain je passe au taff je verai avec elle.
Lui- mon père n'a toujours pas lâché son histoire de réunion d'après mes infos , c'est important !
Moi- vas y et tu me dira il a dit quoi!
Lui- justement mon père veut que tu soit la sinon il l'aurais fait depuis mais comme t'a accouchée et tous!
Je m'assoie sur ces jambes et met ma tête dans son coup.
Moi- bb j'ai pas envie tu ne va pas m'obliger !
Lui- oh que si je vais t'obliger !
Je lui fait des bisous et tout
Moi- et la je peux ne pas y allée?
Lui- nan tu viendra !
Bon faut passer a autre chose , je l'embrasse comme pas possible !Moi- et la ?
Lui- non toujours pas
Pff il est trop chiant ce gars ! Alors je lui mord la joue , il me pince les hanche et rie .
Moi- sa e fait pas bb !
Lui- we we est en plus ton daron m'a appelé psk tu répondait pas , il a dit demain on passe cher tes parents
Moi- rahwe c partie pour les pb la
Lui- hummm
Au même moment la porte s'ouvre , c'est amadou et Kays , je prend mon bb et le remplie de bisou , des fois j'ai trop le seum psk c'est la photocopie de Bilel !
Les gars parlent entre eux et c''est parti pour la play.
VOUS LISEZ
Chronique de Sira : Trop beau pour être vrai
RomantikJeune mauritanienne folle amoureuse de son mari un arabe , avec les années son beau père pence toujours qu'elle est avec son fils pour son argent donc il compte la séparer de lui avec touts les moyens mais tous ne se passe pas comme prévu. Fausse c...