Partie 44

457 37 1
                                    




Partie 44

Dans la voiture j'étais entouré que de garçons , on rigole et tout!

On arrive met les chaussures et c'est partie , kays et issa n'arrêtent pas de tomber avec la boule , moi j'ai pris la confiance avec les stricks , et Malick lui il n'a pas notre temps , monsieur en un coup te fait tous tomber lol.

On fini et rentrent vers 22h , on accompagne issa puis rentre.

Kays par ce doucher , avec Malick on se pose sur le canapé , j'avais la tête dans son cou et il jouais avec ma main.

Lui- tu parle avec mohamed en msg et tous?

Moi- non je ne lui ai jamais parler en msg

Lui- t'es sure ?

Moi- We Tkt wesh !!

Il reçoit un appel , il raccroche , la personne rappel , il ne répond pas

Moi- qui c'est ? Répond !
Lui- pff c'est l'autre
Moi- qui?
Lui- l'autre forceuse la
Moi- qui wesh ? Ton ex la ?
Lui-we elle n'arrête pas de m'appeler chaque soir !!! Elle me dit We vient demander ma main et tous mais jmen fou d'elle!

Moi- ah c'est chaud la !
On parle de tous et nptk , kays par se brosser les dents prie et s'endort , Malick et moi parlons encore et encore , on parle de Karim

Moi- en plus dans 1 semaine on bouge chez ma mère , avec kadi son mari et ses enfants on bouge à Astérix avec Karim!

Lui- si je comprend tu va avec Karim à Astérix toute une journée ?

Moi- We , mais Tkl on va pas se calculer le connaissant il va calculer que son fils

Lui- mais jmen fou de ça ! Tu va avec Karim tu ne pouvais pas dire à klk d'autre chez pas moi Amadou?

Moi- t'a quoi la calme toi c'est rien wesh !

Lui- tu te fou de moi la ?? Tu te fou de moi?!!

Je me lève et vais à la fenêtre

Moi- calme ya rien c'est juste une sortie comme ça , je ne lui ai pas encore dit , si tu veux venir vient Tkl!!

Lui- jmen fou , fait ce que tu veux va avec ton Karim là moi jme pette!

Je le regarde perdu!

Moi- T'ES LA À CRIER POUR KARIM !! WESH YAURA PAS QUE NOUS JE NE VAIS PAS LE CALCULER

LUI- CALME TOI M'NRV PAS OK , JME TIRE!

Il prend sa veste , ces clé et s'en va !

Toute la semaine j'ai essayer de l'appeler mais rien! Je pensés que ça lui a foutu le seum ! Kadi avais déjà dit à Karim , le vendredi après midi  avant d'aller à la gare je passe par chez mon frere salif , prend mon neveux mohamed et on bouge à la gare , bref , arrivée à chessy , on prend le rer , puis Metro et Amadou vient nous prendre à la gare , Kays et Amadou lui on sauté dessus comme des fous , on bouge chez ma mère j'etait super contente de la voir, mon père était au bled , Kays et Momo ce pose avec la miff moi je rattrape mes prières, mariam etait trop contente , Alya ma cousine était là aussi , bref on etait juste heureux.
Vers 19h avec kays on prend la voiture d'amadou et on bouge chez les Parent de Karim, ils étaient trop heureux de nous voir. Elle me demande si on a vue Karim je lui dit que non , askip il venais juste de quitter chez elle quand on est arrivé. Vers 21h on rentre , chez moi on parlais de tous et nptk, ma mère essayé de me parler de Karim mais l'esquive la discussion.

Bref on part dormir, lendemain, avec kays et mohamed on se réveil prient, mange lave et on attend que kadi arrive .

C'est pas elle qui vient mais je voie Karim sortir de la voiture , jetait perturbé de revoir , kays cour , jetté son sac à dos et saute sur son père , ce moment là m'a trop touché, Karim le remplissais de bisou et tous , il enlève ces lunette et essuie ces yeux, kays ne le lâchais plus . Je me sentais coupable de tous ça ! J'était pas bien d'un coup! Tous ça c'est de ma faute si kays ne vie plus avec son père , je culpabilisais . 

Il le dépose , kays revient vers moi et me tire : mama li li papa rie ( maman vient vient papa est venu)

Mon neveux mohamed par lui dire bonjours.
Moi- We kays n'da wari ( je l'ai vue)
c'est bon

Il retourne près de son père , je m'avance vers lui tous doucement , me demandant comment vais-je lui dire bonjours ??
Un bonjours sec? La bise? Je lui sert la main? Ou je passe devant lui m'installe dans la voiture sans le calculer ?

A peine le temps de finir de réfléchir je me retrouve face à lui.
Il me regarde avec un gros sourire.
Moi- Salam oualeykoum
Lui- wa Aleykoum Salam ça va ?
Moi- oui el hamdoulilah et toi?
Lui- We Dieu merci...
Je monte vérifie si les petits son bien attaché. Et il roule , j'appelle kadi et lui dit qu'on va passer par chez elle Psk j'ai oublié de prendre des bouteilles mais arrivé laba je me suis rappelé qu'on allait en acheter laba directement.

On suit leur voiture , Karim me lançais des petits regards par moment , il n'arrêtais pas de parler avec kays , et moi avec Momo.

Un moment on s'ai arrêté à une station de service , les petits on bougé avec kadi au toilette , il ne restais que moi et Karim dans notre voiture. Il me regarde longtemps , je fait semblant de ne pas le voir . J'était comme gelé à côté de lui. Il dépose sa main sur la mienne , je n'arrivais pas à le repousser , je vous dit j'était bloqué ! Comme paralysé , il me mettait mal a l'aise d'un coup . Il glisse ses doigts entre les miens. On reste un long moment comme ça.

D'un coup ya l'image de Malick qui m'ai venu , j'ai direct poussé sa main , et le regarde comme une folle.

Chronique de Sira : Trop beau pour être vraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant