Partie 41La Anna me regarde et sourie elle Ouvre les rideaux , me met de l'eau près de moi et parle .
Lui- sa va te faire bizard car tu va commencer à te souvenir de tous mais pas mtn , là normalement tu doit nous prendre pour des fou lol mais au fil de la journée tu comprendra que tous ce que tu pensais vivre n'était qu'un rêve . Elle continue son charabia je voulais trop lui dire " We votre blague est drôle que 30 min à la longue ce n'est plus drôle"
Elle vient vers moi , et me demande si je peux bouger , je lui dit que oui mais j'ai mal aux côtes .
J'avais du mal à parler mais j'y arrivais.
Moi- je voudrais me laver
Elle- oui ne t'inquiète pas j'arrive je fini juste de te ranger ça , je vais te sortir tes affaires.Elle ouvre l'armoire et je voie des affaires, ordi et tous.
Elle me sort une djellaba. M'aide à me lever et on va dans la douche. Je fini puis on se pause dans ma chambre .
Toute la journée je n'ai eu personne en visite , lendemain vers 14h Sà toque à la porte , elle s'ouvre , je voie bilel
J'etait contente de le voir , il s'approche de moi tous content et exité!!Lui- Sira el hamdoulilah tu t'es réveillé!
Il me prend dans ses bras.
Lui- ça va ?
Moi- oui el hamdoulilah , je me suis réveillé huer matin la !
Lui- ptin, sà me fait bizard de te parler la
Moi- mdr mais pk
Lui- wesh 25 jours sans te voir sourir et tous !Ah non mais c'est vrai ?
Infirmiere- elle est encore chamboulé , il faut aller doucement .
Puis elle s'en va ?Je me tournée direct vers bilel.
Moi- bilel je ne sais pas il ce passe quoi? J'etait chez moi avec mes enfants à la maison j'etait au téléphone avec Karim qui me disait qu'il avait besoin d'aide et je me suis retrouvé ici avec cette femme qui me dit que j'etait dans un comas et que j'ai fait une crise de je ne sais quoi après avoir pris des coups. Aide moi à rentrer chez moi stp faut que je rentre rejoindre les jumeaux , Meriem et kays.
Il me regarde en mode " elle est pas seul dans sa tete"
Moi- quoi pk tu me regarde comme ça !
Lui- Sira tu ne te souvient de rien?
Moi- de quoi?
Lui- tu ne te rappel vraiment pas ?
Moi- mais de quoi la ? Arretez de me prendre pour une folle.
Lui- Sira , t'es ici Psk à ton retour du bled Karim ta frappé chez toi, il pensais que tu le trompais avec moi, Psk sà femme Sabrina lui a dit ça , je suis venu avec toi ici au urgence , suite à ça t'a fait une crise et puis pendants 25 jours t'était en comas. Donc ton histoire de jumeaux et Meriem je ne comprend rien, ici c'est la réalité je suis désolé .
Il essaie de me prendre dans ces bras je le repousse .
Moi- non nonNON LÂCHE MOI JE NE SUIS PAS FOLLE J'AVAIS DES JUMEAUX MALICK ET HAMZA ! JE LES AI EU AVEC KARIM, J'AVAIS MERIEM MA FILLE ET KAYS , TOI ET FATOU VOUS ÉTIEZ MARIÉ ! JE NE SUIS PAS FOLLE DONC LÂCHE MOI ET RAMÈNE MOI MA FAMILLE
il me regardais choqué!!
Je criais comme une folle , je me griffait me tirais les cheveux je ne sentait pas la douleur !
Il me regarde et appuie sur le bouton d'appel des infirmiers , ils viennent et me bloque ce qui fait que je me calme mais je pleurais toujours autant et petit à petit je me rappelais de tous ce que m'avais dit bilel. Alors tous ce ci n'était sinon stupide rêve !Bilel était sortie je pense qu'il n'arrivais pas à me voir dans cette état! Il devais être choqué!
Le médecin me parle , un autre arrive il se présente en me disant qu'il etait psy je le regarde en mode mais dégage de la toi.Moi- je n'ai pas besoin de psy merci , j'ai retrouvé mes idée et je vous assure que tous va bien.
Lui- oui bien sure mais on va quand même discuter vous et moi
Je ne parle pas et me retourne puis met ma couverture sur moi .
Je regarde dans le vide et pense à tous tous tous, mes anniversaire , ceux de kays , les jumeaux , ma petite Meriem, mes voyages, je pleure encore et encore jusqu'à m'en dormir.
VOUS LISEZ
Chronique de Sira : Trop beau pour être vrai
RomanceJeune mauritanienne folle amoureuse de son mari un arabe , avec les années son beau père pence toujours qu'elle est avec son fils pour son argent donc il compte la séparer de lui avec touts les moyens mais tous ne se passe pas comme prévu. Fausse c...