Partie 2

1.4K 71 0
                                    




J'était au taff ,avec mon gros ventre de femme enceinte la lol oui je le suis enfin , je suis a mon 8 eme mois, j'était  au téléphone aec une cliente quand Kadi entre, elle ce pose devant moi a manger comme d'hab ! Je fini on discute de l'anniversaire d'une cliente qui aura lieu demain , elle me dit qu'elle a tout vérifier donc c'est bon. Quelque minute après Lesly , une petite qui est en alternance chez nous arrive , on ce fait la bise puis elle s'en va dans le bureau de Kadi .

Bref la journée passe , je rentre a la maison en mode k.o , Karim me rejoint , comme d'hab on parle , je fait a manger , il fini de rattraper ces prières puis s'installe sur la play .

Lui- bb j'ai vue que tu a dépensé plus que d'habitude ce mois si t'a acheté quoi?

Moi- pourquoi tu regarde mon compte je t dit d'arrêter sa !

Lui- je l'est fait en temps que ton conseillé tkl

Moi- même orh

Lui- t'a pas rep ! T'a acheté quoi?

Moi- un sac et des talons

Lui- wesh le mois dernier t'en a acheté !!

Moi- tkl c bn !!

Lui- non mais tu t'en rend compte que t'est a découverts de 7

Moi- tkl c bn c pas ton compte !

Lui- ils sont ou tes talons et sac la ?

Moi- en dessous du lit

Lui- pff nptk srx , c'est bon je vais y' interdire de découvert

Moi- fait même pas sa ou je change de conseillé!

Lui- je suis obligé , me fatigue pas

Moi- même si je suis a découvert de 700 c'est ma tune qui passe ou c a toi?

Lui- Sira me prend pas la tête , jte block , fin de la discussion  khlass!!

Il retourne au salon , sa me saoule qu'il s'occupe de mon compte comme il le fait srx c pas mon père quoi! Je fini de faire a manger , on mange dans ce parler , lui sur la télé et moi sur mon téléphone !!
D'un coup mes contractions sont revenue ! Je dépose tout me lève et vais me coucher sur le canapé! J'ai trop mal , Karim ce ramène avec mon assiette et ce pose a côté de moi.

Lui- sa reprend?

Moi- we j'ai trop mal sa mère!

Lui- c bn stop le taff sa fait déjà deux mois que tu devait arrêter ! Cher mm ps pk t partie aujourd'hui

Moi- oui mais je galer ici et c ps comme si j'y allait tout le temps la c psk Kadi avait besoin de moi sur des  avis

Lui- we bah c bn !

Il prend mon téléphone et appel Kadi il lui dit que je ne viendrait plus bla-bla-bla , sava mieux pour moi donc je fini de manger lui retourne sur son assiette aussi. Vers 22h son téléphone sonne c'était son père il parle en rebeu , me regarde un bon moment puis continue . Il fini me regarde longtemps ( oui il observe bcp , si c un truc important ou il c que je vais dire non il va décaler sa a un autre moment quand je serais mieux )

Moi- t'a un truc a me dire toi dit

Lui- on est invité cher mes parents samedi mon père a un truc a nous dire

Moi- tu ira seul sans moi

Lui- commence pas on ira ensemble

Moi- chéri je ne veux ps

Et la je me met a pleurer , mdrr les hormones !
Il s'assoit a côté de moi et me prend dans ces bras:
Lui- calme bb c'est bon arrête de pleurer ...

Moi- je veux pas aller cher ton père bb je veux pas

Il me calme , bon j'avoue j'ai fait un peu de comédie hein

On fini par s'endormir , lendemain je me lève pour la prière , et après je fait a manger pour monsieur , lui sort ces habilles repasse la cravate , lui fait un bisou et retourne dormir!

Toute la journée j'ai galerée! A par faire le ménage et manger j'ai rien foutu ! 18h Karim rentre , il rattrape ces prières pendant que moi je me fait les ongles.
Sa toque fort a la porte , Karima par et revient avec mes petite sœurs Hawa et Mariam . Elles s'installent et commencent a me fatiguer!

Moi- elle vont bien les daronnes ?

Mariam- we, est Amadou il est passée par ici?

Moi- mm pas sa fout faire 1 semaine je ne l'est pas vue

Lui- le daron il le cherche en tous cas

Moi- il a ait quoi encore

Hawa- il y a eu perquiz hier matin a la maison et depuis le darons le cherche

Moi- il a fait quoi?

Mariam- impliqué dans une histoire de baston ,

Moi- pfff sa m'étonne mm pas ,
Bref elles restent manger et rentre, Mounia ma belle sœur , m'appel on discute elle me demande si je serai la demain.

Moi- je ne pense mais je verrai

Elle- et tu c pk on doit tous ce réunir même ?

Moi- mm pas tu c pas toi ?

Elle- non justement ets j'ai peut la psk mon daron la il fait trop peur avec ces réunions

Moi- en tout cas grand papa il est flipper , essaie quand mm de savoir pk

Elle- we tkt ,  bon ma chérie je te laisse Samir et les enfants viennent de revenir d la pizzeria

Je raccroche , Ina ma sœur m'appel elle me raconte les story de la miff jsuis k.o , Ma Sétou ma belle mère dit a tout le monde que Amadou ce cache cher moi lol , cette dame me fatigue elle a qu'à continuer a penser sa c bien .

On mange puis on ce pose devant un film avec Karim, il joue avec mon ventre , parle a son fils , lol il met sa tête en face de mon ventre et parle comme si le petit était la . Mes contractions reprennent , c'est de plus en plus dure , le soir j'avais du mal a dormir , et a respirer! J'avais trop chaud et les contractions me tuent! Je tournais dans tous les sens , j'avais trop mal , je me lève , psk Karim me fatiguais a me rassurer la tchipp, le temps d'arriver dans la deuxième chambre je perd les eaux !

Moi- bb ramène moi a l'hosto
Lui- t'est sûre de toi cette fois si ?
Moi- non non jvient de perdre les eaux mais je ne suis pas sûre bah oui je suis sûre ,

Chronique de Sira : Trop beau pour être vraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant