Partie 45

513 35 0
                                    



Partie 45

Moi- ne commence pas stp Karim
Lui- stp bb fait un effort
Moi- j'ai pas envie d'en faire franchement !!

Lui- Sira stp laisse nous une chance !
Moi- non !!
Il ne parle pas et regarde devant lui!

Lui- donc comme ça tu vie à Lyon
Moi- oui je te l'ai déjà dit
Lui- j'essaie de t'appeler tu ne répond jamais
Moi- j'ai changé de numéro
Lui- et tu part avec mon fils sans me demander l'accord ? Et de plus tu pette ta puce ?? Si il vous arrive klk chose   Comment je le saurais ?!!
Moi- ne commence pas à dire c'est ton fils ou quoi ok ? Jusqu'à présent kays est mon fils toi même t'a dit que c'était pas ton enfant donc lâche  moi!

Lui- reste calme !
Moi- Tkt pas jsuis très calme même
Lui- Sira on peut parler normalement la?
Moi- c'est ce qu'on fait Tkt pas

Lui- je veux qu'on reprenne les choses comme avant , on etait bien avec notre petite famille , j'avais la femme de ma vie et mon fils on etait la famille idéal

Moi- non mais non ! Retourne avec Sabrina moi tu peux m'oublier , dit toi juste que je suis la mère de ton fils et c'est tous sans rien d'autre!

Lui- donc tu ne veux plus rester avec moi ? Tu ne veux pas réessayer ?

Je tourne la tête car je sais que ce serais un mithos si je répond non donc je ne répond pas!

Lui- Sira

Je sort de la voiture et vais rejoindre les autre, on achète des conneries , je vais aux toilette , on retourne dans la voiture , l'atome parlais avec kays

Moi- laisse conduire stp
Il sort et change , j'aime bien quand je conduit Psk je suis concentré sur la route et pas sure ce qui est au tour.

On arrive tous le monde descend on fait la queue , les petits étaient trop contents, kadi etait dans les bras de son cheri , Momo et kays ensemble , les enfants de kadi étaient avec eux et Karim et moi. Bah on aurais dit des bete on marchais l'un à côté de l'autre sans parler

Je ne sais pas ce qu'il lui a pris , il c'est rapproché de moi et à mis son bras à mon cou, on marchais comme ça , lol je ne disais rien et je pense que c'est mieux quand je la ferme non?
'

Bref on a passé une superbe journée , Karim me fesais trop rire , un moment on a fait le toner de Zeus il criais pire que moi , j'etait mdrrrr.

On a fait bcp de photo, et vers 18h bah il etait l'heur de rentrer, on sais lâché laba avec kadi et tous, de toute façon on allait se revoir le lendemain.

Dans la voiture j'etait tlmnt k.o que je me suis endormie.
J'en tent kays crier "OUI OUI OUI LA MAISON TROP BIEN PAPA TROP BIEN"

J'ouvre les yeux tourne la tête et voie kays courir avec les clés , Momo le suivais.

Karim vient m'ouvriez la porte , je sort .

Moi- jsuis k.o la tu devais nous déposer directement Karim

Lui- Tkl je vous dépose juste apres , quand tu dormais j'ai commandé pizza ça devrai arriver la .

Kays avait déjà ouvert la porte , je le voyais danser au salon mdr c'est un malade.

Rien n'a changé depuis mon départ, sauf des photos , Karim avait mis des photos de notre mariage au salon.

Je part faire vite fait un tour dans notre ancienne chambre , rien n'a changé non plus.
Je vais dans la cuisine par contre la bcp avais changé! Les placards étaient vide et tous , yavais que du chocolat.

J'en prend et donne aux garçon . Je vais faire un tour dans le jardin , puis me pose sur le banc puis repensé à tous ce qui c'est passé dans cette maison jusqu'à ce que la dernière image soit moi à terre la bouche et le nez en sang.

Chronique de Sira : Trop beau pour être vraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant