Je lui passe tous elle s'en va . Avec Kays on ce pause devant Spiderman puis on joue a la play!
Mes petit frères nous on rejoint puis ont bougé.
Samedi soir Kays était cher sa grand mère j'était seul a la maison je regardait mes photos de Kays Karim et moi , avec celle du mariage et j'ai encore pleuré! J'attend toujours l'appel de Karim mais rien c'est réel!
Je pleure comme chaque nuit
Quand je tourne la tête c'est notre photo qu'on a fait en papier pein que je voie sur le mur! Notre photo de mariage je me lève et essaie d'arracher mais je n'y arrive pas il y a des trace de griffure dessus slmnt. Je fini par m'endormir , lendemain grand ménage , moussa et haby ma pote passe on rie et mangent . Mon histoir avec Karim je ne veut pas en parler et tous le monde respect mon choix .C'est les vacances d'été pour Kays , étant donné que ma mère est revenu j'ai pris un billet pour Lyon , on va trois jours cher Kara , j'était contente de revoir mon frère et surtous mes neveux et nièces! Avec Malick c'était bizard ! Il me prenais la tête pour que j'aille voir Karim pour me répudier mais non ! Je ne sais pas pk je ne veux pas bref retour sur paname dans mm pas 3 semaine c'est le mariage de Mariam, j'était avec Mounia a Auchant a côté de cher elle on ce promenait au rayon glace quand on tombe nez a nez avc Karim et son pote Kassim! Alors la après des mois j'était choqué de le revoir!
Il n'avais ni barbe taillé ni contour fait rien zéro! J'était bloqué face a lui je n'arrivais plus a bougé et lui de même!Kassim- masha Allah Sira t'est magnifique avec le hijeb bsehtek
Moi- selmeck c'est gentille.
Lui- petit Kays il va bien ou quoi?
Moi- tu veut dire le grand Kays ! Bah écoute hamdoulilah we hein lah il est avec ces cousins
Lui- ah tu lui passe le salam hein
Moi- merci c'est gentille
Moi- Mounia on y va ?
Karim n'arrêtait pas de me regarder on dirais cher pas quoi?!!
Elle- heuh we , heuh Karim t'est passé voir les darons?
Il ne parle pas et me regarde je baisse la tête .
Elle- jte parle
Lui- nan samedi pro in sha Allah !
Elle- y'aura personne y'a le mariage de la petite sœur a Sira Mariam!
Lui- ah we
Moi- bon on y va je ne veux pas que samir devient fou a cause de mon fils!
Je la tire dit aurevoir a kassim et hop sa ma fait klk chose de le revoir quand mm.Bref le samedi une semaine avant on a fait son magno compé a Mariam ( la chambre) et le samedi qui a suivi c'était la mairie et la salle , c'était le Zbeul!! Il y avait toute ma miff nous on était dans la salle des jeunes touts le monde était a sortie a son mari sauf moi msk!!!
L'entré je l'ai fait avec moussa et amadou comme Karim n'était pas !
Tous c'est bien passé , au mariage après avoir vue toutes ces belles voiture de location j'ai décidé de m'acheter une nouvelle et comme je voulais coûte que coûte une grosse bah j'ai décidé de prendre un 4x4 mais quand j'ai vue la Audi non j'était obligé de la prendre donc voilà nouvelle voiture en poche je vais la montrer a mes parents lol.Bilel m'appel et me dit que la famille de Fatou a décidé de les laisser ce marié et ils veulent faire un petit truc et me demande une petite salle pour le hlel je dit pas de pb mais il me dit pour dans 3 semaine heuh ok c'est fé sable !
Le jour de son hlel j'avais mis un caftan que sa. Mère m'avait offerte et Kays était en Kamis blanc on était trop beau lol. A nous deux on a fait un cortège avec ma voiture lol comme sa tous le monde nous voie arriver!
Dans la salle c'était melangé , je vais m'assoir près des mariées et surtous Mounia, au loin je voie Karim et Sabrina et leur fille qui a bien grandi , sans rancune je ne calcul pas , je parlais avec Bilel quand Kays a vue Karim il a commencé a courir vers lui mais de peur je l'ai retenue et tous le monde l'a vue .Moi- chéri tu va ou??
Lui- y'a papa y'a papa
Je regarde Karim qui nous regarde puis lui dit
Moi- Kays tu ne peut pas lui parler dacc après mon chéri ok?
Bilel- aller vient mon grand l'imam vient d'arrivé!Tous ce passe bien , Sabrina n'arrêtait de regarder Karim qui lui me regardais parler avec les membre sa sa miff! Bref tous ce fait super vite l'imam s'en va il font le henné bla bla bla .
On dansait avec Kays quand Bilel vient me prendre la main et on danse a trois , je sentait le regard de Karim sur moi ! Je les aides a servire ranger et tous. Vers 21h Kays était k.o donc je dit a Mariam de venir le chercher ! Il était dans mes bras je me dirige vers le parking jusqu'à la voiture de Mariam et je me retrouve face a face avec Karim , j'essaie de tourner a gauche il fait la mm chose et pareil. Pour la droite il me coupe la route quoi!
Je le regarde sans parler! Trop d'émotion d'un coup
Lui- Sira ...
Moi- laisse moi passé !
Lui- Sira
Moi- le petit dort laisse moi
Lui- pk t'a pas dit a son père de le porter ? Hein il est ou Bilel ?!
Je le regarde avec des larmes puis le pousse et vais voir Mariam . Elle s'en va avec lui je me retourne et voie que Karim m'attend !
VOUS LISEZ
Chronique de Sira : Trop beau pour être vrai
RomanceJeune mauritanienne folle amoureuse de son mari un arabe , avec les années son beau père pence toujours qu'elle est avec son fils pour son argent donc il compte la séparer de lui avec touts les moyens mais tous ne se passe pas comme prévu. Fausse c...