Partie 34Sur ce je bouge au Taff , récupère les jumeaux puis rentre. Seum kays était la
Il me fait un bisou sur le front ( oui il est plus grand que moi) , tcheck les jumeaux et retourne devant la télé
Moi- t'a fait tes devoirs?
Lui-We Tkt ,
Moi- va chercher ta soeur stp
Lui- aziIl s'en va , je prie , puis me pose avec les petit devant la télé.
Karim rentre , prend des gros bisous à ses enfants puis traces dans la chambre.
Kays et Meriem rentre , elle par prier puis fait ces devoir avec son frere.Je vais faire à manger , fini puis tous le monde mange , seul Meriem et kays se parle dans leur coin et hamza et Malick et sont dans leur monde.
Karim et moi nous envoyons des sale regard . On fini tout , Meriem m'aide à ranger puis chacun bouge dans sa chambre , je vais me coucher car je n'ai ps envie de rester à coter de karim. Quelque minute après il vient et comme il a l'habitude il me prend dans ces bras mais cette fois si je le repousse .
Lui- tu fait quoi la ?
Moi- parle pas avec moi ok ? Tu fait ta vie je fait la mienne !
Puis je me pousse loin de lui!
Les jours passent Karim devient de plus en plus bizard , il a repris un billet pour aller au bled ! Oui encore ! Il voulais y aller avec Meriem mais je lui ai dit que c'était mort!!!
Bref ce soir nous somme tous chez ma mère , Salif est monter avec kara et les enfants il y a tous le monde , Lesly et tous !
Ambiance comme d'habitude , au retour j'ai pris les enfants avec moi et Karim était seul dans sa voiture , on arrive à la maison chacun bouge oú il veux , je voie Karim dans le jardin au téléphone , à ce moment là je voulais lui être près de lui donc je vais le rejoindre , il parlais en arabe , il me sert contre mais me calcul pas plus que ça.
Il rigole jusqu'à que j'entende " hahah Sabrina tu fait toujours autant rire " heuh pardon?
C'est un rêve la ? Je prend sa main et prend le téléphone et voie bien qu'il y a écrit Sabrina bled
Moi- mais tu te fou de ma gueule toi?
Lui- me saoule pas Sira commence pas
Moi- comment ça je ne commence pas depuis que t'es revenue du bled ya que cette femme qui est dans ta bouche t'en a pas marre?
Lui- elle me saoule pas autant que toi !! Donc lâche moi
Moi- Karim c'est moi ta femme pas elle n'oublie jamais ça
Lui- commence pas je t'ai déjà dit
Moi- Karim si tu l'a rappel tu quitte cette maison !
Lui- lol je suis autant chez moi que toi ! Donc ferme la et bouge ?
Moi- mais comment tu parle !
Lui- azi me saoule pas !
Pff vivement que je bouge d'ici laJ'étais touché par tous ces mots , je vais me coucher direct , la nuit j'ai remarqué qu'il n'était pas à côté de moi, le lendemain c'était glacial , et comme si cela ne suffisait pas , kays a défoncé Meriem Psk elle parlais avec son pote sur le compte chez pas quoi de kays.
Moi- je t'ai pas dit de ne pas la toucher
Lui- jvais la tuer un jours cette folle !
Il part en claquant la porte
VOUS LISEZ
Chronique de Sira : Trop beau pour être vrai
RomantikJeune mauritanienne folle amoureuse de son mari un arabe , avec les années son beau père pence toujours qu'elle est avec son fils pour son argent donc il compte la séparer de lui avec touts les moyens mais tous ne se passe pas comme prévu. Fausse c...