Pdv de Lucy
Le prof : Bonjour les élèves on a un nouveaux aujourd'hui faites-lui bon accueil !
Bien présente toi.
Je relève la tête pour voir une touffe rose et des yeux onyx incroyablement beau puis j'écoute ce qu'il dit.
??? : Bonjour je suis Natsu Dragneel enchanté !
Je remets met écouteur et me tourne vers la fenêtre il est banal comme les autres gars il n'a rien de différent enfin je crois ? il avance dans les rangs et se met a coté de moi. Je me retourne et le regarde.
Moi : Tu fais quoi ?
Natsu : Je n'ai pas le droit de me mettre la ou le prof m'a placé ?
Moi : Ha si ! si ! bien sur, pardon !
Je me retourne et remet ma musique en regardant par la fenêtre.
Ellipse
Le cours se termine enfin et je sors le plus vite possible passant même devant Grey qui essaye toujours d'être le premier a sortir et qui l'est d'ailleurs !
Je vais chez le vieux. Quand j'arrive je vois Mira sortir de son bureau.
Moi en entrant dans son bureau : Salut le vieux ça va ?
Dis-je en m'asseyant en tailleur sur la chaise qui fait face a son bureau.
Le vieux : Et toi ma petite Lucy ? tu ne prends plus tes cours depuis ! qu'est-ce que tu fais, bon sang ?
Moi : Déso mais t'inquiète j'aurais les meilleures notes de la classe comme toujours ! Lui dis-je en lui montrant mon meilleur sourire de façade.
Quelqu'un toque :
Le vieux : Oui entrer !
Natsu : Bonjour monsieur Makarov ! heu... Lucy, c'est ça ?
Moi : Oui je vous laisse. Je sors.
Le vieux : Lucy avant que tu ne partes réfléchie tu ne vas pas faire comme l'année dernière n'est-ce pas ?
Moi : T'inquiète le vieux je n'en arriverais pas ça ! j'ai déjà failli je ne ferais plus la même erreur ! et puis je dois bien ça a ma mère ! je lui fais un sourire qui se veut joyeux mais qui est triste.
Le vieux : Très bien ! Il soupire et laisse entrer Natsu.
Tandis que je vais dans mon endroit préférer la bibliothèque je me met dans un endroit désert et me plonge dans un de ces livres qui sont si heureux qu'il t'emplisse de bonheur.
Pdv de Natsu
Lucy sort de la pièce nous laissant seul avec le vieux qui me fait assoir.
Le vieux : Bien Mira te fera visiter l'école quand elle sera revenue.
Moi : Merci heu... il y a un problème avec Lucy ?
Le vieux : Un jour il faudra bien qu'elle passe a autre chose ! murmure-t-il.
Moi : Heu je vais attendre dehors merci monsieur !
Le vieux : Appelle-moi le vieux, tu sais tout le monde m'appelle comme ça !
Je sors en acquiesçant. Je vais rejoindre ma cousine Yukino quand je la vois à la bibliothèque entrain de parler a la fille de tout a leur. Avec ses cheveux dorés et ses yeux chocolat elle est magnifique ! Elle me voit nos regards se croise et je détourne le miens.
VOUS LISEZ
Ce qui nous lie (TERMINER)
RomanceElle est malheureuse et ne le dit pas. Il est nouveaux et ne voit qu'elle dans la classe. Elle pleure en silence dans un rayon de la bibliothèque. Il pense a elle a chaque instant. j'avais pas d'idée de résumer... donc a vous de choisir entre prendr...