Pdv Lucy
Je souris à mon père qui serrait les poings je ne savais pas qui était l'homme qui assistait à la scène mais j'allais me donner en spectacle.
Moi : vous savez père, je me demande si ce que j'ai préférer c'est jouer à Colin-maillard avant de pouvoir sortir de ma chambre sans porte ou recopier toujours les mêmes équations mathématique pendant des heures ! vous me connaissez père vous devez savoir ce que j'ai préférer ! non ? Mon père ferme les yeux en serrant les dents pendant que l'homme qui assiste au spectacle cache son envie de rire derrière son poing, a coup sur ce mec à une petite idée de qui je suis et de quel est mon tempérament !
Mon père : Lucy assez !
moi : Ne vous inquiétez pas ! j'avais terminer ! et si nous prenions un tasse de thé ? il reste du thé à la camomille qu'aimais mère ? ho mais attend ! ça fait plus de dix ans que je suis parti ! il à du pourrir... remarque, le thé ça peut pourrir ? Mon père pince l'arrête de son nez tandis que l'homme prend une grande inspiration pour ne pas rire.
Mon père : LUCY ASSEZ !! Il me montre un chaise et je m'y assoie docilement sans oublier de croiser mes jambes pour bien montrer mon attachement a être en rébellion. Il soupire et fini par s'assoir à son tour en indiquant à l'autre de faire de même. Lucy je te présente Zelev Dragneel tu l'avais déjà vu petite.
Je fronce les sourcils à l'entente de son nom "Dragneel".
...
Le prof : Bonjour les élèves on a un nouveaux aujourd'hui faites-lui bon accueil !
Bien présente toi.
Je relève la tête pour voir une touffe rose et des yeux onyx incroyablement beau puis j'écoute ce qu'il dit.
??? : Bonjour je suis Natsu Dragneel enchanté !
...
Mais oui ! Natsu à le même nom de famille que lui ! ce doit être son frère !
Moi : Salut Zelev ! ça fait un bail ! comment va Natsu ? Mon père écarquille les yeux en me regardant avant de fixer Zelev.
Mon père : quoi ? mais tu ne peux pas te connaitre de lui tu étais sous drog...
Moi : Sous quoi père ? je n'ai pas bien entendu ? Il serre les dents et je lui souris faussement. Merveilleux ! vous avez perdu votre langue !
Zelev : Natsu va très bien Lucy ! je suis heureux de te revoir ! Natsu aussi était content de te voir l'autre jour !
J'écarquillais les yeux alors que du doigt il traçait la forme d'un carré. C'était Natsu le garçon qui j'avais donné le papier ! qu'elle coïncidence quand même ! (coïncidence ma g***le ! qu'est ce qu'il fait là ! s'il se fait avoir je n'ose même pas imaginer ce que mon père lui fera !) Je souris malgré tout.
Moi : Moi aussi j'étais contente ! tu me connais si j'avais pu l'embrasser je l'aurais fait ! je lui aurais même présenter ma chambre si il n'y avait pas les chiens de gardes ! Je savais que mon père allait céder ! bientôt il ferait une crise de nerfs et je pourrais lui soutirer n'importe qu'elle information.
Zelev se tourna vers mon père : Jude ta femme se porte t-elle bien ? on m'a dit qu'elle dormait beaucoup... Ma mère... il avait répondu implicitement à ma question dont la réponde m'était évidente. C'était ma mère qui était endormie... elle dormait depuis dix ans...
Mon père : Zelev je ne t'ai pas convier pour parler de ça ! mais pour parler de la solution que j'ai trouvé grâce à toi. Je souhaite l'essayer ! je suis sur que si on le fait elle pourrait se réveiller ! je fronce les sourcils. de quoi parlent ils ? Je fais un sourire forcé.
Moi : de quoi parlez vous père ? Je vois Zelev serrer les dents.
Zelev : Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée... Mon père se lève et tire un rideau qui sépare la pièce en deux laissant voir un lit ou une personne branché de toute part semble dormir dans un état de minceur extrême.
Mon père : Je ferais tout pour ramener ma femme. Même si je dois frôler la damnation ! Il se retourne soudain vers nous. Alors nous allons la torturer je suis persuadé qu'en entendant les cris de sa fille elle me reviendra !
J'écarquille les yeux en comprenant ce qu'il veut dire et je ne vois dans ses yeux que la lueur caractéristique de la folie. A passé tant d'années à espérer le réveille de ma mère il en est devenu fou !
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Salut !
alors ? qui est choqué ? je suis démoniaque lol !
à la prochaine !
Elphia
VOUS LISEZ
Ce qui nous lie (TERMINER)
RomanceElle est malheureuse et ne le dit pas. Il est nouveaux et ne voit qu'elle dans la classe. Elle pleure en silence dans un rayon de la bibliothèque. Il pense a elle a chaque instant. j'avais pas d'idée de résumer... donc a vous de choisir entre prendr...