Chapitre 3

66 3 3
                                    


Pdv Lucy

Natsu part dans le bureau du vieux et moi je vais voir Levy a la bibliothèque. Comme d'habitude elle est installée dans le hamac du fond une pile de livres à côté d'elle.

Moi : Levy ?

Levy : Ha Lucy tu as lu le livre que je t'ai recommandé la semaine dernière ?

Moi : Non mais je l'ai commandé pour la bibli il passera par moi dans tous les cas !

Levy : Tu me diras quand il sera arrivé !

Moi : ok on se voit en cours ? je crois que Gajeel te cherche !

Levy : qu'est-ce qu'il me veut celui-là encore !

Moi : Levy je te connais fais pas genre !

Je lui souris puis sort de la bibliothèque invitant le garçon devant a entré. Je me fais arrêter par des bras dont je reconnais l'odeur.

Moi : Natsu qu'est-ce que tu fais ?

Natsu : ça te dérange tant que ça ?

Moi : Non enfin si... bon lâche moi maintenant !

Natsu : je veux une réponse !

Moi : Oui ça me dérange !

Natsu : T'en pense pas un mot !

Moi : Et alors ?

Natsu fait un sourire victorieux : Tu as avoué que ça ne te dérangeait pas !

Moi : Nats' écoute, c'est vrai que ça ne me dérange pas, mais s'il te plait lâche moi maintenant !

Natsu : D'accord... il est triste.

Moi : Quoi ?

Natsu : Rien, rien pourquoi ?

Moi : Mouais. Bon de quoi vous avez parlé avec le vieux ?

Natsu : D'une fille du lycée elle est assez populaire et jolie.

Moi : De qui tu parles ?

Natsu : Devine !

Moi : Yukino, Erza ?

Natsu : Non et non.

Moi : Levy, Juvia ?

Natsu : Non et non. Il soupire. Je t'en prie il n'y a qu'une fille qui est connu par toute l'école, une fille qui fait ce qu'elle veut, qui est libre !

Moi : Attend tu parles de moi ?

Natsu : Non je parle du chat de la voisine de Gajeel ! évidement que je parle de toi ! Je riais de ce que venais de dire Natsu et il me rejoignit.

Moi : Et donc de quoi le vieux a parler avec toi ?

Natsu : Secret. Il fit le signe de verrouiller sa bouche.

Moi : Répond ou tu vas subir la pire des tortures !

Natsu : Mais j'ai répondu j'ai dit Secret !

Moi : Natsu ! Je lui sautais dessus en lui faisant des guilis. On finit par terre mais pas à cause de mes guilis ! Natsu avait trouvé mon point faible sous les bras. Natsu... Arrête...J'en peux plus !...

Natsu : La pire des tortures tu disais ? Il avait un sourire machiavélique.

Moi : Ok... Pardonne... moi... mais...arrête...s'il te plait...

Ce qui nous lie (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant