Chapitre 9

32 2 0
                                    

Les semaines suivantes sont devenues un véritable enfer ! Dès que je sortais du lycée je croisais une limousine noir qui semblait me suivre à la trace. Soucieux Natsu restait avec moi tout le temps ; à croire que s'il avait pu venir dans la salle de bain quand je me douchais pour que garder un œil sur moi il l'aurait fait ! Le vieux m'avait plusieurs fois proposer de venir chez lui pour être à même de me protéger en cas de force majeur, mais bien sur je déclinais toujours. Je ne voulais pas dépendre de lui plus que je ne le faisais déjà.
...
Cela allait bientôt faire un mois que chaque jour Natsu me raccompagnait et vivait presque à mon rythme pour se rassurer lui mais moi aussi. L'idée qu'un jour en me réveillant je trouve ma porte d'enfoncer et mon père devant moi sans personne qui pourrait m'aider me glaçais le sang.
Et s'il y arrivait ? Et si il me retrouvait vraiment ? Et s'il me forçait à revenir ? Une main se posa sur la mienne me tirant de mes réflexions. 

Moi : Natsu !?

Il me sourit.

Natsu : On y va ? j'hochais la tête et lui pris la main pour me lever. ça ne va pas ?

Moi : hein ? si, si ! Il haussa un sourcil inquisiteur signe qu'il ne me croyait pas, mais il ne posa pas d'autre question. Allons au lycée ! Il hocha la tête et nous nous mîmes en route.

Le temps était clair. Nous arrivâmes rapidement.

Le vieux : Lucy ça va ? Je lui souris. Pourquoi avais je l'impression qu'aujourd'hui tout allait aller de travers ?

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Salut !

Je suis désolé j'ai pas  d'inspi en ce moment ! ça a d'ailleurs du se voir dans ce chapitre...

Bon comme promis vous aurez deux chapitre aujourd'hui et deux chapitre dimanche !

Elphia

Ce qui nous lie (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant