Le vieux : Il y aura ton père !
______________________________________
Je sentis ma respiration s'accélérer une nouvelle fois puis elle s'arrêta des larmes coulaient sur mes joues. Si j'avais été debout je serais tombé par terre. Puis plus rien je sentais juste une pression sur mes lèvres ; Je crus d'abords que c'était un verre avec un somnifère mais ce n'était pas un liquide qui coulait dans ma gorge, c'était de l'air. Un air aromatisé a la guimauve. J'ouvrais doucement les yeux voyant devant moi un visage familier qui s'écarta rapidement.
Natsu : Encore pardon...
Moi : Merci...
Natsu : Hein ?
Moi : J'ai dit merci... Désolé mais mon père est un sujet délicat...
Natsu : c'est rien...
Les deux vieux qui nous regardaient affichait un sourire étrange.
Moi : Effacé ses sourires de vos visage tout de suite !
Je me levais mais comme à chaque fois en me mettant debout mes jambes lâchèrent et se fus Natsu qui me rattrapa, nos visages étaient à quelques centimètres ; et par rapport à il y a quelques secondes il était relativement éloigné, pourtant nos joues prirent une teinte cramoisi et on détourna tous deux la tête.
Le vieux : vous devriez retourné et cour ! Vous avez histoire-là. On commença à sortir en marchant doucement.
Moi : Brandish va nous tuez !
Natsu : Et juste avant nous torturez !
Moi : Tu connais pas Brandish ! Cette prof est une pro pour torturer les élèves !
Natsu : Tu sais quoi ? Je préfère pas savoir ! Mes jambes ne répondirent pas quand j'essayais de courir.
Moi : Natsu ? J'ai un tout petit problème !
Natsu s'arrêta et me vit essayé d'avancer mais je perdis l'équilibre et tombais en avant en plein milieu du couloir.
Moi : Combien de fois tu vas me rattraper encore ?
Natsu : Tout dépend de combien de fois tu vas tomber, Princesse !
Moi : Natsu ! J'en ai marre de toi ! Je souriais. Pourtant j'étais censé être en colère, mais je ne sais pas pourquoi mon cœur s'emballait quand il m'appelait comme ça.
Natsu : Lucy tu souris !
Moi : Je sais ça te dérange ?
Natsu : Non je préfère quand tu souris !
Moi : Natsu je te donne l'autorisation de m'aider quand je fais une crise...
Natsu : Et moi je te donne l'autorisation d'arrêté d'en faire !
Moi : J'ai pas envie ! Enfin si j'ai envie d'arrêté mais j'ai pas envie que tu...
Natsu : Que je, quoi Princesse ?
Moi : Que tu tires la gueule !
Natsu : Le rapport ?
Moi : Il y en a un que seul les filles comprennent !
Natsu : Explique ou la pire des tortures t'ais garantie !
Moi : Le rapport est une chose qui me calme et me donne des frissons...
VOUS LISEZ
Ce qui nous lie (TERMINER)
RomanceElle est malheureuse et ne le dit pas. Il est nouveaux et ne voit qu'elle dans la classe. Elle pleure en silence dans un rayon de la bibliothèque. Il pense a elle a chaque instant. j'avais pas d'idée de résumer... donc a vous de choisir entre prendr...