NDA : Forever - Labrinth

15 mars 2024
Montpellier, France

Cela faisait deux semaines que je n'avais pas fait un seul rêve et je commençais à me sentir enfin légère.

J'avais passé ce temps là à me faire de nouveaux amis, j'étais devenue très proche de l'inséparable duo de Roxanne et Léone, qui pouvaient communiquer entre elles rien qu'en clignant des yeux. Assez impressionnant comme talent !

Elliot et Roxanne semblaient être en pré-couple et Aimée, quant-à elle était de plus en plus proche de Max.

Et moi avec Mathis ? Rien du tout ! Le néant ! On se parlait de temps en temps, mais juste pour échanger des banalités, comme la couleur du ciel ou la date du jour.

Pendant nos heures de trou, nous nous retrouvions souvent tous en groupe, au CDI, notre base, mais cette fois-ci Roxanne n'avait pas pris sa bouteille habituelle, elle l'avait troqué contre une peuf rose à paillette, sur laquelle je louchais depuis déjà dix minutes.

- Vous ne savez peut-être pas tous ce que ça signifie lorsque j'amène une peuf en cours...C'est simple : j'économise mon alcool puisque je propose une soirée en comité restreint ce weekend !

- Chez moi je précise, intervint Léone en levant les yeux au ciel.

- Je peux venir ? demanda Mathis, qui se trouvait à la table d'à côté en plantant ses yeux dans les miens d'une manière déconcertante.

Roxanne me toisa du regard et me fit un sourire amusé, en remarquant la tension qui s'était installée entre le garçon et moi. Elle concerta Léone en un clin d'oeil, qui hocha la tête, semblant avoir le même plan qu'elle.

- Avec grand plaisir Mathis ! Lui répondit-elle d'un ton aguicheur.

- T'abuse Rox, murmurai-je en lui lançant un regard noir.

- Je te rends juste service ! ricana-t-elle, tu me remercieras plus tard.

***

Nous y voilà, la soirée ! La maison de Léone était immense, sans compter sa piscine, dimensions piscine municipale. Celle-ci profitait des absences régulières de sa mère pour organiser de grosses soirées les weekends. On commença en douceur en dansant jusqu'à l'épuisement. Puis nous continuâmes en force avec un beerpong (mais avec de la vodka) qui dérailla et partit sur un jeu de la bouteille. Les règles étaient simple : si tu refusais les défis, tu te faisais balancer dans la piscine.

Roxanne fut la première à faire tourner la bouteille et du faire un smack à Léone, ce qu'elle n'eu aucun mal à réaliser. Puis Elliot dû embrasser "avec sensualité" Roxanne, mais cela était certainement moins sensuel que les pelles qu'ils avaient l'habitude de se rouler.

Elliot dû embrasser Aimée, mais refusa sous le regard défiant de Roxanne, il se fit donc balancer dans la piscine qui devait être froide à cette saison.

Puis ce fut à mon tour de tourner la bouteille, elle fit 5 fois le tours d'elle même, risquant de tomber sur Aimée (ce qui m'aurait arrangé vu que c'était ma meilleure amie), cependant elle s'arrêta sur...Mathis. Les gages était de plus en plus extrêmes et j'avais peur de celui qu'on allait me demander de faire.

- Ol, tu dois...faire un suçon à Mathis, m'imposa Léone avec un petit sourire satisfait.

C'était la première fois de ma vie que j'étais confrontée à faire un suçon quelqu'un, alors que je n'avais encore jamais embrasser personne. Je fus alors prise de stress. J'avais de sérieuses nausées et je commençais à divaguer, alors je courus jusqu'au toilettes pour vomir tout mon dernier repas. Super ! Au moins j'avais évité de finir la tête la première dans la piscine. Soudain j'eus comme l'impression que les murs tournaient autour de moi, les lumières vacillèrent et je m'endormis.

Des escaliers, de longs escaliers de bois, je les connais très bien, ce sont ceux de chez moi, que venaient-ils faire dans un rêve ?

- Ol...Olympe ? Chuchota une voix paniquée, m'arrachant à mon sommeil.

Je convulsais et me sentais sur le point de mourir. Ma respiration était très rapide et saccadée, plus ça allait plus elle accélérait. Des mains chaudes me retournèrent dans une position un peu plus confortable et me caressèrent doucement le bras, comme pour me rassurer.

- Tout va bien, Petite Déesse, me calma la voix qui était devenu plus distincte, celle de Mathis.

Tient c'était nouveau le mot "petite", complétant mon surnom.

Je pris alors conscience que j'étais presque allongée sur lui, ma tête contre son torse, nu, je précise, comme il faisait chaud. Mais cela ne me dérangeait pas du tout, j'étais juste bien.

- T'as encore rêvé ? Demanda-t-il, d'un ton inquiet.

J'étais trop fatiguée pour mentir et de toute manière je voulais lui dire la vérité, il m'avait tout de même bien aidé.

- C'est la première fois depuis la tentative de meurtre contre Elliot, mais cette fois-ci j'ai juste vu mes escaliers, ceux de chez moi, je ne comprends pas ce qu'ils foutaient là !

- Peut-être que ton prochain rêve se passera chez toi.

Comme si j'avais besoin d'entendre ça.

- Tu sais, au cas où tu n'aurais pas remarqué mes rêves se terminent souvent de manière tragique, donc j'espère sincèrement que mon prochain rêve n'auras aucun rapport avec moi.

Il hocha la tête et me regarda dans les yeux, je me retins de l'embrasser. Je crus un instant qu'il allait le faire mais il ne bougea pas d'un pouce.

Je me mis alors à rigoler sans raison et il me suivi dans mon fou rire. Cela devait être l'effet de l'alcool car je me sentais libérée de tout poids.

J'avais l'impression que mon rêve de trouver l'amour était sur le point de commencer.

Je lui fis un long câlin, blottie contre son torse, comme s'il n'y avait rien de plus normal. Je me mis à observer sous tous les angles son corps, pourtant si bien dessiné et parfaitement bronzé qui était parsemé de cicatrice. Certaines étaient vielles, d'autres semblaient très récentes. Qu'est ce qui avait bien pu lui arriver ? Peut importait, il était trop dur de penser clairement à l'instant même.

Je crois que je l'aime. pensai-je avant de m'endormir.

Je ne sais pas combien de temps nous étions rester comme ça mais je me réveillai de la même manière.

Je me regardai dans le miroir au dessus du lavabo sous lequel j'avais dormi. Mon maquillage avait coulé et je me demandait comment j'avais pu me retrouver à dormir sur Mathis en étant aussi moche. Peut-importe j'empruntai le démaquillant de Léone, pour enlever le résidu de mascara sous mes yeux, tout en repensant au escalier de mon rêve, mes escaliers.

***

NDA !! Salut mes petits éclairs au chocolat nappés de vermicelles multicolores, j'ai réussi à sortir mon chapitre aujourd'hui donc je suis grave contente, mais il doit rester quelques petite fautes donc exucusez moi. Je vous souhaite une bonne rentrée à tous et n'hésitez pas à me donner vos avis sur les romances qui commencent à se former. Moi je m'amuse beaucoup là, entre Roxanne et Elliot et Olympe et Mathis ! Vous pouvez aussi écouter ma playlist "Olympe's vibes" sur Spotify ! Prenez soin de vous 💗

Love u bitchessss

xoxo _littlebluebird_

Olympe's NotebookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant