NDA : Summertime Sadness - Lana Del Rey
10 avril 2024
Montpellier, FranceUne silhouette d'homme. Une silhouette de femme. L'homme méconnaissable commence à la frapper, de plus en plus violemment. La femme pleure, toute les larmes de son corps. Mais il ne s'arrête pas ici, il arrache ses vêtements, elle n'arrive plus à bouger...
- Calme toi Ol, tout va bien. Me rassura Roxanne qui se trouvait juste à côté de moi.
- Il, il va la, la...paniquai-je
- Il ne va rien se passer du tout.
Je pris conscience que je tremblais de tout les membres de mon corps. La douleur au ventre me pris à nouveau. La combinaison de les règles et de mes maux de ventre inexpliqués me faisait souffrir triplement.
Roxanne ne pouvais absolument rien faire à part me dire que tout allait bien, en me caressant le bras.
Elle resta jusqu'à ce que je me rétablisse et écouta avec attention mon nouveau rêve. Lorsqu'elle partie je me jettai sur mon journal de rêve pour y noter en détail tout le dernier.
De nombreuses questions se bousculait dans mon esprit. Qui était cette femme ? Avaient-ils un rapport avec le meurtre ?
Puis une notification me retira de mes pensées.
Mathis.
Je souris.
Petit aperçu de son message :
Bien dormis Ma Petite Déesse ?
Bah si tu appelle avoir des rêves prémonitoire bien dormir alors oui !
Aïe passe une bonne journée Ma Petite Déesse 💗
Toi aussi 💗
"Ma" Petite Déesse ? Encore une nouveauté ! Même si c'était un peu trop possessif à mon goût, je trouvais ça très mignon.
J'appellai Roxanne pour qu'on organise une rencontre entre son frère, Malo et ma cousine, Elsa.
- Et si on organisait une cousinade mais de potes ? Proposa-t-elle.
- Inspirant comme idée, me moquai-je, mais je suis pas certaine qu'on puisse appeler ça une cousinade.
- T'à mieux peut-être ? Tu veux qu'on leur donne un mot avec écrit "rejoins moi au stade de foot" ? Rétorqua-t-elle, imitant la voix fluette de ma cousine.
- Non, ça c'est trop cramé ! Partons pour la cousinade, même si c'est un peu bancal.
Le principe était donc d'inviter les frères et les sœurs de nos amis, ce qui tombait à pic car ma sœur, Artémis, revenait ce soir.
C'est ainsi que Aimée, et ses quatres sœurs, Roxanne et ses deux frères (qu'elle appelait "les bouffons"), Léone, Mathis, Elliot, Maximilien et sa petite sœur de huit ans se retrouvèrent chez moi le lendemain.
Ma mère et ma tante et mon père partirent au restaurant. À la première réflexion, j'eus un peu peur puis je partis du principe que le meurtre devait avoir lieu chez moi donc que je n'avais pas à m'inquiéter qu'elles aillent dehors ensemble.
À 9h pétantes, toutes les personnes conviées arrivèrent pour commencer par un grand concours-cuisine. Nous avions évidemment fait en sorte de mettre Elsa et Malo dans la même équipe.
VOUS LISEZ
Olympe's Notebook
SpirituálníSa vie était banale et ennuyeuse avant qu'Olympe ne découvre que ses rêves n'avaient rien de normaux. Elle peut voir le futur, le présent et le passé. Un jour, elle rêve d'un mystérieux meurtre...Elle se lance alors dans une enquête sur un crime qui...