« Eh, tu peux croiser mon regard dans voiture black »Pas besoin -Platinum
Cléo, le 15 octobre 2017
J'avais horriblement chaud dans la fosse alors qu'on était au mois d'octobre. Les gens poussaient alors que Plk n'était même pas encore sur scène.
Dans 5 minutes, il allait arriver et j'avais tellement hâte de le voir que mes jambes tremblaient déjà ou alors je n'étais juste pas encore remise de la photo qu'on avait prise ensemble.
Plus que 3 minutes.
Plk -COMMENT ÇA VA LA FAMILLE ? C'EST LE PREMIER FESTIVAL DE LA SAISON ET JE COMPTE SUR VOUS POUR METTRE LE FEU.
Je me posais correctement contre les barrières en souriant comme jamais. Enfin.
Le prod se lançait et j'avais l'impression qu'il cherchait quelque chose ou bien quelqu'un dans la fosse et au moment où son regard se posait dans la direction, mes joies devenaient rouges.
Dans quel état je me mettais alors que je n'étais même pas certaine que c'était moi qu'il regardait ?
Plk -Alors on ride all night. On sait faire que la monnaie. Tant que l'avenir nous promet et que la vie nous tolère.
C'était comme si il était content que je ne lâchais pas du regard. Il me souriait tout en chantant le refrain dans ma direction. Si je kiffais ces prochains projets et c'était sûrement ce qu'il allait se passer, ça voudra dire que j'étais là depuis le début bordel.
Plk -Alors on ride et on ride, on sait faire que la thune. On a vite fui l'école avec dans l'sac des lacunes. Il me fixait alors que je ne ratais pas un mot de la musique. C'est pareil que tu soit gros, maigre ou ti-pe. On erre dans la street, on boit comme des pitres.
Il changeait un peu de côté sur la scène et il avait bien raison parce que certaines personnes seraient prêtes à l'insulter demain sur twitter parce que il serait resté au même endroit.
Plk -On nie les faits même pris la main dans l'sac. On serre les dents, on baisse la cagoule et on rentre dans l'sas. Ils connaissaient encore mieux les paroles que lui. Si tu savais : aucun d'mes gars n'est méchant, le manque te fait ger-chan alors on cherche à le combler.
Il revenait de mon côté et le refrain reprenait.
Plk -Alors on ride all night. On sait faire que la monnaie. Tant que l'avenir nous promet et que la vie nous tolère. Alors on ride all night. On sait faire que la monnaie. Tant que l'avenir nous promet et que la vie nous tolère.
Il le chantait tout en me regardant, désolé de le répéter mais c'était impensable. Il m'avait remarqué directement sans savoir pourquoi mais j'aimais bien.
? -Je pense qu'il est tombé amoureux de toi.
Je me tournais sur ma gauche et une fille, sûrement du même âge que moi me regardait en rigolant.
Je me mordais la lèvre en souriant.
-Si seulement.
VOUS LISEZ
Backstage (feat.Plk/Nekfeu)
FanficCléo et Laurie d'un côté. Mathieu (Plk) et Ken (Nekfeu) de l'autre. Un festival. Une soirée. Une histoire avec 4 points de vues différents, c'est le groupe que vous allez adorer !