« On s'déshabille du regard, les yeux dans les yeux en silence »1er Rôle -Les Étoiles vagabondes
Ken, le 16 octobre 2017
-J'te jure, elle était dingue.
Framal -Mon pote, tu l'as vu que 5 minutes. Il rigolait en retirant sa casquette. Tu penses pas que t'abuses un peu ?
-J'ai oublié de lui demander son numéro.
Mekra -Il tourne en boucle là non ? Il soufflait en croisant ses bras. Mon gars respire. Y'en a d'autres des nanas.
-C'est obligé, j'dois la recroiser.
Framal -C'est une peine perdue frère. Je me levais d'une traite avant d'aller me chercher à boire. Il est deter.
Demain le Polak faisait une petite soirée chez lui, peut être que Cléo y sera et si on faisait les bonnes choses Laurie l'accompagnera.
Moi qui voulais pas y'aller de base, mes plans allaient changer.
J'étais pas fan des soirées généralement et encore moins de celles où on commençait chez quelqu'un et qu'ensuite on finissait dans une boîte de Paname.
Les filles étaient toutes pareils là-bas, elles savaient qui on était et elles savaient très bien ce que la plupart du groupe cherchait. Une aventure d'un soir pour relâcher la pression. Je comprenais pas comment ces filles pouvaient aimer ça ?
On les conduisait dans une chambre à l'étage, on parlait, on faisait bien plus et après on disparaissait le matin en laissant seulement un mot qui disait « Merci pour la soirée » et après elles continuaient leur vie comme ça ?
Le plaisir était une chose qui devait avoir lieu dans la vie et si certaines personnes le voyaient comme ça d'accord mais dites-moi où est le plaisir si on servait seulement d'objet pour le temps de quelques heures.
C'était incompréhensible et sans mentir, j'étais sûrement le seul à n'avoir jamais eu de relation d'un soir.
Ça faisait maintenant quelques mois que j'avais rompu avec Amélie après l'avoir trouvé avec un autre gars mais même cette histoire ne m'avait pas donné envie de m'y mettre, je préférais rentrer chez moi et gratter même si, je devais l'avouer depuis hier je réfléchissais beaucoup.
Imaginons que je doive recroiser Laurie, qu'elle me reconnaisse et qu'on discute, si elle voulait entrer dans ma vie, qu'elle le fasse, j'allais pas refuser ça.
Mekra -Mon reuf ? T'es dans la lune là. Je sursautais en comprenant qu'il cherchait à m'offrir une taffe. Tu veux ?
-Non ça va. J'vais bouger un peu j'crois.
Mes potes fronçaient les sourcils et je grimaçais pour qu'ils parlent, ils avaient un truc à dire, je les connaissais à longue. C'était toujours la même tête avant de-
Framal -C'est quand que tu vas gratter Ken ?
C'était toujours la même tête avant de me dire de bosser.
VOUS LISEZ
Backstage (feat.Plk/Nekfeu)
FanfictionCléo et Laurie d'un côté. Mathieu (Plk) et Ken (Nekfeu) de l'autre. Un festival. Une soirée. Une histoire avec 4 points de vues différents, c'est le groupe que vous allez adorer !