« Elle arrive sans prévenir »250 -Polak
Mathieu, le 18 octobre 2017
Je gigotais dans mon lit avant d'ouvrir les yeux et de tomber nez à nez avec des yeux encore fermés.
Il faisait froid dans ce putain de studio parce que le chauffage était coupé mais les gars ne se décidaient pas à payer la facture et c'était déjà moi qui avais donné pour celle du moins passé. Je passais mon tour cette fois-ci.
Je fixais le plafond en remmenant la couverture sur ma voisine. Elle s'était donc endormie avant même d'écouter un de mes sons, j'avais rigolé et j'avais même été soulagé qu'elle n'ait pas entendu celui que j'avais lancé finalement.
Cléo -Ça ne va pas ?
Je sursautais légèrement avant de fermer les yeux, son rire remplissait la pièce instantanément.
-Si, tout va bien. Répondais-je. Tu t'es endormie sans écouter mes sons.
Cléo -C'est honteux ! Je suis désolée.
-T'avais b'soin de pioncer, je comprends. Je souriais en me tournant vers elle. T'es dispo aujourd'hui ? Une session stud' ça te dit ?
Cléo -Maintenant qu'on est là. Avouait-elle. Mais avant ça, je dois m'assurer que Laurie est bien rentrée.
Je hochais la tête en passant mes mains sur mon visage. J'arrivais vraiment pas à me réveiller, c'était horrible.
-Y'a quoi ? Demandais-je en la voyant foncer les sourcils. Elle réponds pas ?
Cléo -C'est bizarre.
-Elle dort peut être encore.
Cléo -Sûrement mais même les lendemains de soirée, elle se lève pas si tard. Elle jetait un coup d'œil sur l'horloge au dessus de la porte. Je testerai toute à l'heure.
-Ouais. Elle est sûrement avec Ken.
Elle se glissait hors de lit avant de s'étirer devant mes yeux. J'allais pas mentir en disant que ce spectacle n'était pas beau à voir. Dans la nuit, elle s'était débarrassée de son jean et elle se retrouvait seulement avec son tee-shirt sur le dos.
Cléo -Ferme les yeux ! Criait-elle d'un coup. T'es un pervers Mathieu. Elle me fusillait du regard alors qu'elle enfilait son bas.
-Fallait me prévenir c'est tout.
Cléo -Je pensais que t'avais un peu de jugeote. Elle croisait ses bras avant de se poser sur la chaise qui traînait. Tu me fais écouter.
-Seulement si t'enlève de nouveau ce bas.
Cléo -Jamais de la vie !
J'éclatais de rire avant d'arriver à ses côtés, j'ouvrais ma session avant de chercher dans mes quelques dossiers, je répétais les mêmes choses que la veille avant de tomber sur un son que j'avais écrit, il y'avait un bout de temps déjà.
VOUS LISEZ
Backstage (feat.Plk/Nekfeu)
FanfictionCléo et Laurie d'un côté. Mathieu (Plk) et Ken (Nekfeu) de l'autre. Un festival. Une soirée. Une histoire avec 4 points de vues différents, c'est le groupe que vous allez adorer !