> Backstage

217 5 0
                                    


« Le sourire aux lèvres malgré les deux, trois heures de sommeil »

Go -Platinum

Cléo, le 17 octobre 2017

Je venais de quitter Laurie et Mathieu me conduisait vers un groupe de gars qui discutaient ou plutôt criaient dans un coin de la pièce.

Je commençais légèrement à stresser, s'ils m'aimaient pas je faisais comment ? Je savais à quel point être validé par les potes c'était important.

Enfin après tout, on en était pas encore là.

Mathieu -J'vous présente Cléo. Cléo, j'te présente mon groupe. Là t'as Elyo. Il m'offrait un bref clin d'œil. Ensuite Les' fin Lesram. Ormaz. Alad' et Zeu.

-Enchantée. Soufflais-je en souriant.

Elyo -Viens, on va faire connaissance.

De vue et sans connaître tout le monde, Elyo me paraissait le plus posé du groupe. Peut être que j'allais me tromper, peut être que j'avais raison. Aucune idée mais il me donnait envie d'être son amie et j'allais clairement le devenir.

Elyo -Tu viens d'où ?

-De Paris, depuis petite.

Zeu -Une parisienne dans l'âme. Math' épouse-là.

Il tapait dans la main du blond alors que celui-ci ne me quittait pas du regard en souriant. Il avait l'air fatigué, même beaucoup trop fatigué et j'ignorais ce qu'il avait fait pour être dans un état pareil mais malgré tout il me souriait et j'étais bien trop contente d'être celle à qui il le faisait.

Lesram -Tu fais quoi dans la vie ?

-Je suis photographe. Je lui souriais alors qu'il hochait la tête. Je fais ça depuis un bail maintenant.

Ormaz -Jure t'es photographe ?

Je répondais d'un simple « mhm » avant que lui et Mathieu ne se lance un bref regard.

Lesram -Intéressant. Il buvait son verre d'une traite. Tu bois un truc ?

-Pourquoi pas.

Mathieu -Dose mon reuf, donne pas des trucs de merde. La mâchoire du blond se contractait. J'te connais toi.

Lesram -Une bière ?

-C'est parfait. Je le remerciais avant que Mathieu ne vienne me rejoindre dans le fauteuil. Merci de m'avoir invité.

Mathieu -J'avais vraiment envie que tu viennes c'est cool. Il frappait son verre contre ma bière. À Ténébreux.

-Tu comptes sortir un album l'année prochaine ou pour l'instant rien ?

Mathieu -Sûrement un nouvel Ep. Avouait-il en regardant devant lui. J'écris et j'vois.

Backstage (feat.Plk/Nekfeu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant