PDV KeiNous etions tous dans notre chambre de groupe . On avais encore aucune idée de la manière de joué pour le moment . Enfin gojiro et moi avions une certaine idée mais pour ça ont vas devoir faire plusieur sacrifice .
Gojiro semblait regardé attentivement sa tablette , ils disaient mémorisé chaque partis qu'il a lu dans la tablette . Il disait cherché une chose bien précise qui nous permettrait de gagné plusieur point .
Gojiro- Bingo !
Hmm ?
Naegi- Tu as trouvé ce que tu cherchais ?
Gojiro- Cette fille en classe C et sa soeur qui sont les bras droit de ryuen . Elle ce nomme Shiba orimiya et l'autre shiba Minai .
Suzaku- Ça nous avance en quoi de savoir leur nom ?
Il vas rire , avant de quitté son lit et partir . Je finis par le suivre , et tout le monde fera de même .
Gojiro- C'est deux fille sont bon partout . Physiquement , Mentalement , la raison est qu'ils ont du se débrouillé eux même pour survivre depuis leur plus jeune âge . Ils possèdent surtout des grandes capacités de voleuse .
De voleuse ? Des criminels en soit ? Et comment s'est il tout ça ? La tablette ne lui a pas fournis autant d'information ce qui veut dire qu'il le savait bien avant de venir ici . Il doit avoir cherché des choses sur nous grâce à ça richesse , Ça voudrait dire qu'il connaissait aussi le système de l'école avant son arrivé .
Moi- Donc tu veux les affrontés ?
Il vas continué jusqu'à arrivé vers la salle de jeu mais au lieu d'allez voir les filles qui continuait de gagné il vas allez voir un groupe qui était isolé de la classe C .
Gojiro- Salut , Je voudrais votre aide pour une chose spécial . Shiho sawaragi .
Shiho- On se connait ????- Fait gaffe il est en classe Z .
Leur groupe nous regardaient nerveusement . Alors qu'il continuait de sourire . Je voyais ce qu'il cherchaient à faire , c'était mieu de le laissé continué son petit truc .
Gojiro- Non pas encore , Mais très bientôt car tu vas me donné les informations requis sur les jumelles de la classe C .
Cette shiho vas levé un sourcil , elle vas alors se levé , c'est la que j'interviens .
Moi- Tu sais, je ne pense pas tu peux refusé . Tu te bat pour la justice non ?
〔 shiho sawaragi : Grande force , Maîtrise des art martial , Grand sens de la justice 〕
Je connais parfaitement son comportement vie à vie de la justice . Je peut également utilisé se comportement contre elle .
Moi- Tu déteste ce que fait ryuen n'est ce pas ? Aide nous à se débarassé de lui !
Shibe- Ils veulent te manipulé , j'ai vu qu'un d'entre eux à réussi à volé plus de 780 000 point par un pierre papier ciseaux !
〔 shibe makoto: Il est extrêmement riche , possède plusieur point fort si le plan sentimental 〕
Ils doivent parlé du groupe d'ayanokoji . Ils ont encore fait des prouesse .
Gojiro- Si nous ne travaillons pas ensemble . Quand ryuen comprendra ce que vous êtes entrain de faire , il vous détruira .
Shiho- Qu'est ce que tu propose ?
Le sourire au lèvre il vas s'asseoir sur une chaise . En face de shiho
Gojiro- Simple vous nous aidez à nous débarassé des soeurs shiba . Et rien d'autre !
Shiho- Comment ça ?
Gojiro- Mon plan est simple , je veux que vous me prépariez un terrain et nous détruirons C'est soeur shiba .
Après avoir dit ça , nous partions . Je finis par laché un petit rire . Il fessait quelque chose de pire que tout .
Moi- Cette personne qui nous écoutait ?
Gojiro- C'est le but on vas gagné comme ça .
PDV Hinata
J'attendais kokichi qui voulait partir en reconaissance . Je ne savais par vraiment pourquoi , il dit qu'il allait gagné en utilisant les différente information.
Kokichi- Le grand kokichi ôma est de retour !
Je pouvais voir kokichi . Qui semblait toujour en pleine forme , mais son entré subit fit bondir kaito et Gonta même horikita .
Horikita- Tu cherchais quoi au juste ?
Gonta- j'ai vraiment était surpris .
Kaito- TU VEUX NOUS FAIRE DES CRISE CARDIAQUE OÙ QUOI ?!
Kokichi vas alors faire une expression terrifié mais j'ai finis par le connaitre . Il joue juste ça comedie .
Kokichi- J'ai eu des information sur les différent élève . Et pour le moment l'un des groupes de la classe Z n'a même pas encore fait de match même ils ont fait une alliance avec la classe C . Mais je pense qu'il savait que je regardais , ils veulent nous conduire en erreur . Je m'y connais en mensonge .
Gonta- Je vois , tu es très intelligent Kokichi !
Kokichi- Je sais , Je sais .
Moi- On vas battre la classe Z et terminé premier .
「Point du groupe kei : 0 」
VOUS LISEZ
Classroom of the elite: Ordinary
FanfictionCette histoire nous plonges dans un COTE totalement différent . il y'aura déjà le fait qur ayanokoji soit totalement différent de ce lui qu'il est dans l'anime . il aura eu des expériences différent dans la white room , le rendant encore plus horrib...