PDV ayanokoji
Ont nous auras tous rassemblé , tout les élèves dans une salle gigantesque pour discuté de la partie 2 de l'examen .
Une personne vas s'avançé . Cette personne était un blondinet , en regardant lelouch je pus voir que il était énervé .
Schneizel- enchanté . Je me nomme schneizel el britannia . C'est moi qui est qui est eu l'idée de créer cette partie 2 de l'examen spécial . Il est simple : chaque étudiant possédera un bracelet . Si vous tenté de l'enlevé vous serait eliminé . Nous donnerons des armes à chaque étudiant , dans c'est armes il y'a de la peinture . Les couleurs sont différent et selon les couleurs vous infligerai un dégat à votre ennemi : vert est le plus faible et donc 1 de degat , rouge vous permet alors 10 , quand au noir ils vous enlevera tout . Nous avons envoyé des recharges et aussi des augmentation de vie un peu partout sur l'ile . Il y'aura également des étoiles qu'on donnera directement à un étudiant : Selons l'étoile vous aurez des capacités nouvelles .
Ils vas ensuite montré les téléphones et les étoiles .
Schneizel- L'étoile vert: permet de détecté les autres .
- L'étoile rouge: permet de créer un mensonge .
- L'étoile jaune: Permet de changé d'équipe .
-L'étoile violet : il est une sorte de joker en situation risqué , vous permettant de ne pas subir les dégats d'une balle .
-L'étoile orange : permet de voir à travers le télephone de quelqu'un 1 fois .
-L'étoile bleu : vous permet de modifié certaine de vos règle de groupe .
-L'étoile noir: la plus forte de tous vous permet de réecrir une choses précise .
Deux choses ne sont pas précise . L'étoile noir et l'étoile rouge . C'est assez vague comparé au autre .
Est-ce que nous allions faire de nouveau changement de groupe ? Pour cette fois-ci avoir puissance et autre ?
En partant nous nous sommes tous réunis dans la chambre de mon groupe .
Gojiro- Je propose que trois d'entre nous soit dans des groupes solo .
Tout le monde semblait étonné .
Shirogane- pourquoi faire ça ?
Gojiro- Notre but est pas vraiment de gagné . Mais d'évité l'expulsion .
Sora- pourquoi faire ça ?
Gojiro fit un sourire à cette remarque avant de se retourné .
Gojiro- Car notre classe à mieu à faire . Kumagawa misogi veut qu'on l'aide à détruire ça classe . Et je pense que le mieu à faire c'est de l'aidé . Je suis sur que vous pouvez comprendre les amis . Nous devons l'aidé .
Tout le monde semblait confus à cette remarque . Sauf quelque uns qui avait compris son plan , l'un des plans les plus fou de l'histoire .
Gojiro- Si nous aidons la classe A nous grimperons facilement par la suite . Est pour ce faire nous allons forcé la classe A à s'entretuer .
Light , ryuzaki et kyoko avait finalement compris . Pendant que d'autre resté un peu confus .
Gojiro- Préparé vous . Nous allons faire une tuerie organisé !
Gojiro dira ça calmement avant de partir . Il est étrange je ne sais pas sur quoi...il cache un truc ça c'est sur .
Lelouch , nagisa et karma .
Ayanokoji seul
Gojiro seul
Yuichi seul
Yumeko , Ai , Suzaku .
Kaguya , hayasaka , senku .
Kirigiri , light , Ryuzaki .
Naegi , matabe , shirogane .
Kirigaya(kirito) , asuna , shinei .
Sora , shiro , kei shinomiya .
Manjiro , kisaki .
Kirigaya- Vous êtes sur de pouvoir géré à deux ?
Kisaki- t'inquiète pas j'ai tout prévu .
Après la formation de nos nouvelle équipe .
Ont attendis jusqu'à arrivé sur l'île . À ce moment là chaque groupe se séparera .
____
(NOTE DE L'AUTEUR: METTEZ VOTRE CERVEAU EN MARCHE ÇA RISQUE D'ÊTRE LONG)___
PDV gojiro
Je suis partis dans un endroit spécial . C'était une rivière . Je mettait arrêté ici pour attendre kumagawa qui devait arrivé rapidement .
Kumagawa- Je savais que tu attendrais .
Kumagawa..... je n'arrive pas à bien lire ce type . Ce mec semble être joyeux mais en vérité il est un petit diable . Il cache son jeu à la perfection .
Je dois me mefié de kumagawa . Mais si je l'aide je serais gagnant .
Moi- Alors la suite du plan ?
Il vas s'asseoir et parterre , sont regard vas devenir un peu plus maléfique . Je n'avais jamais senti ça avant , une aura si maléfique était étrange .
Kumagawa- Est-ce que tu t'y connais en hypnose ?
Hein ? Pourquoi parle-il de ça ?
Moi- Oui en quelque sorte .
Kumagawa me regardera avant de claqué des doigts je pus voir une dizaine d'élève en classe A et...B ?!
Kumagawa- Tu sais , il peut être facile d'hypnotisé des gens . Il me suffit de savoir où attaqué pour les détruires psychologiquement .
Que cherche-il à faire . Ne me dis pas qu'il vas détruire la classe A comme ça ? C'est encore plus barge que je l'avais imaginé .
Kumagawa- j'appelle ce genre de technique all fiction , en ce moment ils sont comme des zombies . Étant dans un autre endroit , l'endroit de leur rêve . Je ne maîtrise que l'esprit , j'ai besoin de toi pour les différent stratégies .
Je vois je serais le commandant de cette bande de zombie . Ce mec est totalement barges . Mais ça peut marché alors essayons le .
Moi- Je vois , j'accepte . Dit-moi ils vont resté longtemps comme ça .
Kumagawa- juste 1 semaine , le temps exact de l'examen .
Que la fête commence .
De l'autre coté de l'ile ont pouvais voir deux personne discuté .
Otomiya- Alors ont dois attaqués yuichi katagiri .
Minai- oui j'ai l'étoile vert , je connais ça position .
VOUS LISEZ
Classroom of the elite: Ordinary
FanfictionCette histoire nous plonges dans un COTE totalement différent . il y'aura déjà le fait qur ayanokoji soit totalement différent de ce lui qu'il est dans l'anime . il aura eu des expériences différent dans la white room , le rendant encore plus horrib...