chapitre 15: Johan liebert .

55 3 5
                                    

PDV ayanokoji

J'avais reçu un message dans ma chambre de me rendre au théatre . Et d'arrivé precisemment à la 5ème rangé .

Je me demande qui m'attendait là-bas , alors que j'y allais je finis par croisé ryuzaki .

Il semblait discuté avec kaguya , je ne pense pas que ce soit le moment pour les dérangés .

Je venais de venir au théatre .

Je m'était préparé à toute possibilité , je savais que ce n'était sensei . Car ce n'était pas son écriture .

???- tu as fait vite , je pensais que tu allais hésité .

Moi- Qui es-tu ?

L'homme vas se levé , son regard semblait différent des autres . Ils semblaient bien plus noir , une noirceur incroyable . La pire des noirceur .

Johan- je suis johan liebert enchanté .

Moi- Tu n'es pas un professeur , pourquoi veut tu me parlé ?

Johan se mit a sourir avant de sortir du boisson . C'était un melangé assez fort . Je me demande si il peut tenir le coup .

Johan- Je voulais juste rencontré le chef d'oeuvre de la white room .

Je savais que sakayanagi le connaissait , mais qui est-il et comment connait-il ça ? Je ne pense pas qu'il soit un ancien travailleur de la white room , qui est il vraiment...?

Johan- J'ai juste fait mes recherches si tu veux savoir mon but est simple . Moi et izuru kamukura ont comptes détruire la white room . Nous sommes aussi des chef-d'oeuvres nous aussi mais d'endroit différent .

détruire la white room ? Je comprend plusieur chose mais ça reste flou.... je ne sait pas si ils sont mes alliés où ennemi .

Dois-je vraiment leur faire confiance ? Mais cette histoire de chef-d'œuvre est intéressant .

Johan- Tu m'appelera quand tu te sauras décidé .

Il partis alors me laissant avec beaucoup de question . Ils ne semblent pas hair la white room . Fait-il ça juste pour s'amusé....?

Au même moment

Pov Ryuzaki(L)

J'avais pris kaguya dans un coin pour discuté au calme .

J'avais besoin des informations sur la white room .

Sans ça encore plusieur enfant vont mourir j'y arriverai...

Kaguya- Désolé je ne peux pas t'aidé , je ne veux pas avoir affaire à "cette homme" .

Moi- "Cette homme" est un criminelle kaguya il vas s'en prendre un jour où l'autre à votre famille .

Kaguya semblait hésité , je peut comprendre . C'est la seule à qui je peux demandé , je pourrai demandé à gojiro mais son côtés imprevisible peut êtr dangereux lors d'un interrogatoire .

Kaguya- Nous l'avions rencontré quand j'était enfant . Il a parlé à mes parents de la white room : un projet où les enfants sont entrainés pour devenir des génies , ma famille était repugné et voulait le denonçé mais il nous à menaçé . Il est terrifiant , je me demande si il est humain .

Moi- Ne t'inquiète pas je suis sur le coup .

Tout devenait de plus en plus claire je me rapproche de cette homme .

Kaguya- Qui est tu Ryuzaki ?

Moi- Je suis L..

Classroom of the elite: Ordinary Où les histoires vivent. Découvrez maintenant