Chapitre 1: Le plan de la Classe Z

200 7 0
                                    

PDV: Ayanokoji .

Tout le monde à pu se connaitre et partagé certain de leur capacité . Par exemple: Kisaki me semble etre intelligent et manipulateur , avec de grande capacité d'adaptation .

Où Ai hoshino qui semblent être la parfaite princesse .

- manjiro sano qui semblent être extrêmement fort .

-Lelouch qui cache deux où trois truc spécial .

-Ryuzaki , et je me dis qu'il cache quelque chose .

- Karma qui semble certes arrogant mais très doué partout .

Et le reste je n'arrive pas encore à me faire des idées sur avec eux .

Gojiro à voulu s'élir comme chef de la classe . Il avait tout les capacités pour , vue que c'est un chef d'un clan extrêmement compétent . Logique qu'on lui laisse cette tache .

Même si kei shinomiya ne voulait pas au début . Nous étions tous tranquillement dans nos coin jusqu'à la cérémonie mais kizaki vas finir par parlé .

Kizaki- Je propose que nous partons à la rencontre de certaine classe où élèves de secondes dans quelque jour !

Gojiro- Pourquoi quelque jour ?

Kizaki- Car je veux laissé c'est minable se faire leur propre marque . Il faut au moins qu'il commence à ce formé .

Tout le monde finit par être d'accord . Pendant ce temps gojiro vas suivre .

Gojiro- Je dirai au moins dans 3 jour , à bien évidemment on doit chacun avoir des versions adéquat . Si on apprenait l'existance de cette classe de génie ça détruirait profondement la chose .

Je vois , je vais devoir attendre . Mais on ne peut pas tous allez dans une seule Classe se serait beaucoup trop risqué...

Gojiro- vu que allez tous dans une seule classe est trop risqué je propose qu'on se sépare . Et que l'on rejoigne des classe définit pour inspecté . Alors qui veut allez en classe A ?

Alors que tout le monde se regardaient une personne vas lancé le balle .

Matabe- je veux bien moi !

Gojiro- Je vois qui d'autre ?

Shinei- J'y vais aussi , je veux voir qui sont c'est Étudiant d'élite .

Il vas le dire d'un ton froid à glacé la classe . Mais bon personne ne semblait se laissé avoir par ça .

Kirigiri- Je vais y allez je pense .

Kirigiri semblait curieux par rapport à cette classe . Mais il y'a de quoi , c'est une sois disante elite mais à mes yeux il ne valent même pas un cloux . Juste des minables que je peux détruire facilement..

Ai- Je veux allez voir les meilleurs des meilleurs moi !

Naegi- Je peux les accompagné ?

Nous avions déjà un groupe . Bien formé .

Gojiro- Ok pour la classe B ?

Kirigaya- J'y vais !

En dirai que kirigaya avait une envie folle de voir cette classe . La classe B hein ? Je me demande comment ils sont eux .

Asuna- Je veux bien y allez !

Lelouch- J'y vais aussi !

Suzaku- J'y vais avec lelouch !

Yumeko- Mon instinct me dit que se serait intéressant .

On avait plus de gens qui voulaient allez voir la classe B que là A . Sa me semblaient assez drôle vu comme ça .

Gojiro- Pour la classe C ?

Je ne m'y attendais pas mes manjiro vas levé sa main . Alors kisaki suivit , j'avais peur qu'il fasse une gaffe mais heureusement .

Sora- J'y vais avec eux , je ne sais pas ce qui pourrait faire donc bon !

Senku- Je vais avec eux . Je suis sur à 10 milliard de % que se sera intéressant .

Le groupe de la classe C était formé donc ceux qui allaient faire la D était nous par défaut .

Gojiro- Parfait . Et quand on aura une idée fixe , le premier mai , on détruira Tout les classes De 2nd...

____________

(NOTE DE L'AUTEUR: Ce chapitre était là pour préparé ceux qui vont suivre qui parleront des différents classe. )




Classroom of the elite: Ordinary Où les histoires vivent. Découvrez maintenant