chapitre 18: Je suis chanceux !

47 5 0
                                    

PDV naegi

Ont marchaient , encore et encore . Les bois semblait sans fin .

Je ne suis bon nulle part , je n'est pas ma place parmis les génies de la classe Z . Je devrais mieux être loin pour ne pas les gênés .

Je n'est rien pu faire lors des jeux précédent et je ne serai pas vraiment utile dans un jeu physique...

Mais bon en cas de soucis je n'aurais qu'à utilisé ça .

Alors que nous marchions ont tombera sur une cabane . Ça devait être une des installation .

Et quand on était sur le point de rentré , je vu . Nagito komaeda de la classe B .

Nagito- Ahhh....pour tombé sur vous dans cette cabane je n'est vraiment pas de chance .

Matabe se mettra en garde alors que moi et shirogane se mit à regulé . Sur la tablette ils avaient des capacités assez spécial .

Nagito- Ne vous inquiétez pas , je n'est pas l'intention de vous faire quoi-que se soit . Je venais juste recupéré les balles noirs ici .

À c'est mot matabe commençera à transpiré . Comme moi au final , ils avaient vraiment réussi à attérir sur des balles noirs des le début....

Nagito- Je dois y allez , ichinoise et kanzaki m'attend !

Après avoir dit ça il vas partir pendant que nous que nous étions paralysé . Ont savait que s'y ont tentaient quoi que ce soit .

On aurait perdu .

Je suis vraiment malchanceux...un vrai minable....

Je devrais mieu partir . Je n'est pas ma place parmis les génies commes eux .

Attend...maintenant que j'y pense .

Je pourrai tout simplement....OUI !

Sans attendre shirogane où matabe je courus vers la forêt et je m'enfonçai dans les bois . Stupide ? Au contraire je fais ma première action intelligente .

Kirigiri et ayanokoji nous avait donné un plan détaillé des endroits où des personnes pourrait commençé .

Mais on aura un moyen d'avoir 5 personne facilement .

Tout le monde vont cherché dans des endroits proche sans allez trop loin dans la forêt par peur de tombé sur des gens .

Et à ce que je sache . Un groupe de 3 et de 2 en classe C sont allez dans des endroits assez spécial : étant tout les deux parties vers le niveau où il y'a un chemin . Ils se retrouveront au millieu du chemin .

Et à ce moment là j'attaquerai .

J'ai environ 2 balle rouge et 20 balle verte . Je pourrai enlevé max 40 , mais je vais les empêché d'allez plus loins dans la forêt .

C'était l'idée de gojiro : il me la dit personnellement en savant que je l'utiliserai bien . Je ne suis pas aussi forr qu'eux je n'est cas les copiés pour arrivé à leur niveau .

Garçon classe C 1- Euh ? Ah bah on à pris un chemin qui nous à mit ensemble.

Fille classe C 1- ...On devrait s'enfonçé non ?

Fille classe C 2- j'ai un peu peur je l'avoue .

Sans attendre je lança un caillou sur la tête de l'un d'entre eux .

Garçon classe C 2- BATARD ! QUI A FAIS ÇA !?

Je tira alors sur les deux filles . 2 balle vert .

Ce qui vas les faires crié . Et avant qu'il ne puisse avançé je fonça sur eux et je mit un coup sur la nuc de l'un d'entre eux l'assomant .

En fessant pareil sur l'autre mais sur son visage .

Et je pris alors les armes des deux mecs pour tiré sur les filles . Les fessant perdre encore plus de point .

Matabe- Aah..qu'est...ce qui ta pris de courir ?

Shirogane- QU-

Les deux seront étonné par ce que je venais de faire .

Matabe- je pensais que tu n'étais qu'un mec banale mais....tu es bien un putin de génie hein ?

Moi- je ne sais pas .

PDV ichinoise

J'attendais assis sur un arbre nagito . Nagito arriva avec un chageur rempli de balle noir .

Kanzaki- Tu-

Nagito- j'ai eu de la chance voilà tout .

Kanzaki semblait surpris . Mais moi je sourias , j'ai finis par m'y faire que nagito était juste beaucoup trop chanceux .

Moi- Bravo nagito et qu'est qu'on fait .

Nagito- On doit attaqué la classe A . Haha...je vous expliquerai en route .

Classroom of the elite: Ordinary Où les histoires vivent. Découvrez maintenant