Chapitre 11-12-13: les deux fous en classe Z

57 2 1
                                    

Moment d'histoire: Gojiro

Si vous avez regardé classroom of the elite: gojiro vous avez un point de vue de base sur son histoire .

Mais gojiro à vécu bien plus qu'un qimple changement de pensée . Il a affronté les meilleurs guerriers . À du subir les pires affrontement , Il est devenu ce que l'on appelle aujourd'hui : L'un des plus grand psychopathe que la terre à pu porté .

PDV kei (shinomiya)

C'était le moment . Yuichi venait de finir son jeu tordu , on pouvait passé à la deuxième phase du plan . Qui est Celestia ludemberg , se sera compliqué .

En arrivant vers elle , sans même avoir pu dire quoi que se soit yumeko vas s'asseoir .

Yumeko- Affrontons nous Celestia !

Gojiro vas sourire . Encore un plan tordu j'imagine , enfaite il y'a combien de fou en classe Z ?

(Note de l'auteur: si seulement il savait pour le casting du year 2 que je prépare)

PDV yumeko

Je sais très bien que je n'est casi aucune chance . Mais c'est ce qui rend le jeu intéressant non ?

Celestia- j'accepte mais attend toi à perdre .

Celestia vas sortir un jeu unique . Elle vas prendre une personne spécial qui fera l'arbitre . C'était le professeur de la classe A lui même .

Celestia- Le jeu est simple , si notre mises est élevé que celle de notre adversaire on aura le droit de choisir la main . Celle du plus fort où celle du plus faible .

Je vois , au final la seule chose qui compte est ce que nous pouvons parié . Ce ne seras pas un problème ça .

Celestia- Je paris 10 000 point .

Moi- J'en paris 11 000 alors .

Celestia- D'accord .

Tient elle n'augmente pas . Alors commençons avec

Moi- Je prend le plus fort .

Alors que nous commençions . Je vu que j'avais perdu . Je vois pourquoi elle est doué .

Ont continuait mais elle gagnait , le jeu semblait simple , mais je perdais au fil du jeu elle gagnait de plus en plus de point .

Gojiro et kei m'avait predit les différent jeu qu'elle pourrait joué . Et il avait raison elle avait choisi un jeu du plus fort et faible . Mais se n'est pas grave .

Celestia- En dirai que tu n'a plus de point . Que comptes tu misé .

Gojiro- Tout les point de la classe Z .

Tout le monde était choqué même dans notre classes .

Naegi- Attendais si on perd-

Gojiro- Nous sommes des génies . Comment veut-tu que l'on perd ?

Celestia me lachera un sourire inquiétant . Elle pensait gagnés mais elle se trompe . Car le jeu que j'ai en main vas me faire gagné à coup sur mais je peut perdre .

Ça me fessait tremblé , gémir d'écxitation . Et gojiro vas se mettre à rire en regardant celestia .

Yumeko/gojiro- JOUONS JUSQU'À L'EXTASE

La partie reprenait, alors que la tension montait dans les deux camps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La partie reprenait, alors que la tension montait dans les deux camps .

Je finis par gagné alors que je parié l'une des mains les moins forte . Et oui npus avions tout parié la main la plus faible

______

(Note de l'auteur: chapitre court mais cette équipe risque d'enchainé les victoires donc je risque de leur montré un peu moins que les autres . )

Classroom of the elite: Ordinary Où les histoires vivent. Découvrez maintenant