PDV Ayanokoji
J'était tout seul sur ce coup mais ce n'était pas grave . J'avais mémorisé chaque endroit où aurait pu allez les étudiant . Tout ça grace à gojiro .
Ce qui est étrange est que une personne me surveille depuis des heures...., je ne pense pas qu'il veulent m'éliminé ou autre de l'examen .
Non il semble vouloir me tué et tout simplement me tué . Je ne sais pas quoi faire .
Si je me retourne maintenant je pourrai commençé un combat face à une personne inconnu . Il est mieu d'attendre un peu...
Mais la personne n'avait toujour pas bougé . Qui est elle au juste ?
Bon je pense que je devrais y allez maintenant .
Je finit par fonçé vers l'endroit exact où la personne se cachait et je la fis sortir .
En regardant je vu que c'était une fille de la classe A: Maki harukawa .
Maki- Tu l'a repéré . On ma dit que ma cible serait plutôt dangereuse .
Ça cible ? Qui l'envoie ? Cette homme ?? Non il n'avait aucune idée que je serais là et pourquoi envoyé surtout un assassin si il veut me ramené vivant .
Je finis par fonçé sur elle et lui mit un un coup de poing qu'elle bloquera .
Moi- Qui t'envoie ?
Sans repondre elle me mit un coup de pied en plein ventre que je réussis à bloqué au dernier moment . Mais j'aurai comme même était propulsé .
J'ai eu plutôt mal à la main . Je vois bien la différence de niveau . Certes je suis plus fort mais elle est bien entrainé en tant qu'assassin , je dois faire beaucoup plus attention . Je ne dois pas perdre .
Je partis alors dans une autre direction pour la forcé à me suivre .
Je l'attirai dans un endroit qui était assez bon pour bougé .
Au moment où elle sera lente je repartis a la charge pour lui mettre un coup de coude et l'assomé .
Mais sans même comprendre la situation . On m'aura attrapé par le cou . Et elle m'aura levé .
Je n'aurai pas cru être en difficulté face à une personne ici .
Moi- Ugh- !?
Je réussis à lui mettre un coup de pied au visage au dernier moment . Avant d'enchainé avec une centaine de coup .
Jusqu'à qu'elle soit gravement blessé mais elle était étonnement encore consciente . J'avais entendu parlé du meilleur assassin du japon voir monde...ça doit être elle hein ?
Maki- La mission est bien plus compliqué que je le pensais .
Je me mit en garde . Et le comnat était reparti . Elle me mit un coup de poing encore plus rapide et fort qu'avant ce qui aura pour effet de me propulsé bien plus loin .
Elle esr humaine au moins ?
Je finis par foncé sur elle à mon tour , fedsant le même mouvement qu'elle je réussi à la propulsé encore plus loin . Elle semblait à moitié K.O .
Elle tentait tant bien que mal de tenir débout , une personne normal aurait était assomé non même une personne qui a suive des entrainement intensif aurait également était K.O voir même un élève de la white room .
Je vois comprend pourquoi c'est la meilleur .
Maki- Aaaah...
Je lui mit un coup de poing au menton pour la mettre K.O , je savais que si je me retenais je me serais fait tué .
Et encore j'ai eu chance qu'elle n'est pas d'arme sur elle . Ça ma drolement facilité la tache .
Je finis par la prendre avec moi pour la couché et lui donné un endroit au chaud . J'ai besoin d'avoir des informations sur elle .
En plus c'est la meilleur assassin je ne peux pas la laissé en liberté .
VOUS LISEZ
Classroom of the elite: Ordinary
FanfictionCette histoire nous plonges dans un COTE totalement différent . il y'aura déjà le fait qur ayanokoji soit totalement différent de ce lui qu'il est dans l'anime . il aura eu des expériences différent dans la white room , le rendant encore plus horrib...