Chapitre 8: Groupe Light(Prt 2)

44 3 0
                                    

(NOTE DE L'AUTEUR : Pourquoi chapitre 8 partie 2 ? Car il sa vas suivre dans un certain sens la partie 1 . Vous verez , Se sera aussi elle qui vas nous montré la dangerosité de la classe Z )

_______

PDV Light

Notre groupe était à la caféteria entrain de mangé tranquillement , je savais déjà comment remporté le plus de point dans cette examen .

Notre but de base est la classe A . Mais pour y parvenir nous devons souvent utilisé la meilleur des armes : Les plus faibles .

Et bien oui , Les faibles lnt souvent besoins de fort . Et dans ce cas là , la classe D est parfaite . Les élèves en classe D ont réussis à ne pas se faire renvoyé grace à un certain élève , Hajime hinata .

De base il ne possède rien pour lui mais il veut comme même pouvoir montré de quoi il est capable . Je ne sous-estime pas ça force mais est-ce qu'il pourra passé en classe C au moins ? J'en doute .

La classe C: Même si ryuen y reigne d'une main de fer , c'est l'une des classes les plus sur . Très peu de personne ose se rebellé contre ryuen et ceux qui on la force pour le faire on plus envie de le servir . Je pense que ryuen arrivera à écrasé des classes comme la B , mais finira par perdre contre la A . Mais il semblerait avoir des perles rares en classe C mais elle ne sont pas dans les mains de ryuen qui sait ce qu'elle pourrait faire.

Classe B: même si ils ont plusieurs pilliers . La classe B ne tiendra pas longtemps , Ichinoise ne pourra jamais être une bonne cheffe . Et je pense que quelqu'un finira par la manipulé pour mieu la détruire . Cette classe est voué à l'échec .

Classe A: La classe est surement notre plus gros ennemi , il ya très peu de gens fort dans cette classe . À par certain qui ont finalement réussis à m'intéressé . Cette classe peut avoir sont lot de chose inattendu .

Après que kirigiri et ryuzaki ont donné les détails sur les différente classe je connais précisemment les montants de chaque classe :

Classe C: 8 jeton et 2 846 045 point , j'ai réussi à compté tout en réflechissant à leur pose et les gens terrifié ou ce retentant leur chance

Classe B: 6 jeton et 934 023 , ils commencent à fortement grinpé . Je devrais faire attention mais j'ai déjà ma petite idée de comment faire passé cette classe dans le rouge .

Classe A: 3 jeton et 456 789 point , ont peut croire qu'ils sont nulles mais non il se prépare . Le combat n'est pas finit au contraire ca vient de devenir chaud .

Classe S: 0 jeton et 780 000 point . Qu'une seule équipe qui a parié et c'est celles d'ayanokoji : je serai celui qui vas finir le boulot qu'ayanokoji-kun à commençé .

Classe D: 0 jeton et 0 point gagné .

En me levant tout le monde fit de même on comprenant ce que je disais .

Shirogane- Donc si j'ai compris il est l'heure hein ? J'aurai du mal à faire ça...

Hayasaka- dites vous que c'est pour gagné .

Nous partions chacun de notre coté . C'est simple , la classe D est là plus faible en ce moment car il ne peuvent pas parier beaucoup de point . Nous comptions leur donné 100 000 point chacun pour qu'il puisse joué . Qu'elle beau mensonge.....

J'ai bien noté que si il venait à perdre il devront accepté une de mes demandes . Et la demande sera simple: Je voudrais tout simplement 100 000 point , Juste je reprend ce que j'ai donné . Rien de cruelle...

Alors que nous étions retourné à nos activité un gars vas venir . Il semblait avoir des cheveux violet et une barbe ?! Il a l'uniforme du lycée mais est il vraiment lycéen ?

Kaito- VOUS ! VOUS TENTEZ DE PLONGÉ NOTRE CLASSE DANS LE ROUGE HEIN ?!

Oh donc ils ont compris , comme je m'y attendais . Ça rendra la suite bien plus épique .

Kokichi- Si nous vous devont obéir à 1 demande si on perd . Je paris que celle-ci sera la pertes de point hein ?

Moi- Stop , stop . Nous pouvons év6ité ça , rien de plus simple , je veux votre aide !

Eux tous seront sur le choque .

Hinata- Qu'est ce que tu nous veux . Tu veux nous utilisé .

Moi- Pas besoin je gagnerai comme même peut importe . Sois vous tombé dans le rouge sois vous me laissé vous manipulé pour devenir premier .

Ryuzaki- Vous n'aurez aucune permission de refusé aussi . Car si vous ne le saviez pas , j'ai déjà vu certain élève perdre ya à peine 8 minute .

Il nous regarderont tous , ils vont finalement hauché la tête à contre coeur avec un sourire macabre .

Kirigiri- Ce que nous voulont c'est simple . Parié tout vos point contre la classe C .

Horikita- Hein ?!

Kirigiri , regardera horikita . Avant de continué .

Kirigiri- Ne vous inquiétez pas . Ça vous aidera comme moi .

Moi- Nous allons les détruires alors préparez vous .

Classroom of the elite: Ordinary Où les histoires vivent. Découvrez maintenant