Le terrier, 2 mai 1991, 8h
Je descendais dans la cuisine de la maison familiale avec pour projet de déjeuner, lorsque ma mère me barra le passage.
Les mains sur les hanches, elle me regardait l'air sévère.
Elle avait alors hurlait:-Rosalie Mélodie Weasley !
Comment ose tu te présenter devant moi alors que en me réveillant ce matin j'ai eu l'incroyable honneur de trouver ton lit vide.
Où était tu cette nuit ?-Je n'étais nul part, je me trouvais dans mon lit évidemment. Répondis je calmement .
A proprement dit cela n'étais pas réellement un mensonge, puisque je me trouvais bien dans mon lit mais dans celui que j'avais chez mon meilleure ami.
-Et tu me mens en plus ?
Dans cette situation il fallait mieux lui dire la vérité du moins la vérité en entier.
-Bon d'accord t'as gagné je n'étais pas dans mon lit, j'étais chez drago. Grommele je .
-...
Tu étais chez les Malefoy !
Et cela ne t'ai pas venu à l'idée que tu aurais du me prévenir ? Continua t elle en criant.-Si bien sur mais si je t'avais prévenu tu m'aurais empêcher d'aller chez lui sous prétexte que je cite "Je ne veux pas que tu t'approche de cette famille de mangemort et encore moins que tu traîne avec leur fil." Répondis je du tact à tact.
-Évidemment que je t'aurais dit non, il est de notoriété publique que Lucius Malefoy fut ou est encore un mangemort au service du seigneur des ténèbres. Reprit elle moins fort.
-Mais je m'en moque, Lucius est un hôte tout à fait aimable.
Et Drago n'est pas son père. Me mis je à crier .-Ça, c'est ton problème, tu es punit.
Tu ne sortira plus de la maison jusqu'à ton entrée à Poudlard.
Continua t elle, un sourit vicieux accroché au visage.-Je ne le resterais pas longtemps, chuchote je .
Dans la famille seule ma mère et les jumeaux était au courant de mon amitié avec Drago, et contrairement aux garçons, elle ne l'acceptait pas.
A vrai dire si ma famille l'apprennaient, je doutais qu'elle soit la seule à contester ce fait.
J'avais rencontré Drago trois ans auparavant sur le chemin de traverse et nous étions depuis inséparable.Alerté par les cries de notre charmante mère la famille descendit .
Les jumeaux prirent la parole:-Alors petite soeur t'a encore découché ?
A vrai dire effectivement j'avais l'habitude de dêcoucher pour rejoindre Drago et les jumeaux m'aidaient souvent à fuire le Terrier.
-Vous étiez au courant ?! Vocifera notre mère
-Non bien sur mais tu criais si fort que ce n'était pas difficile à entendre . Répondirent ils
Les Jumeaux avaient la chambre la plus proche de la cuisine, Ron, mon jumeau, et moi avions une chambre sous les toits, Ginny pareil et Percy la chambre au milieu au même étage que celui de la chambre de nos parents.
Après ce bref échange nous déjeunâmes en silence .
Puis je montais dans la chambre que je partagé avec mon jumeaux, Ronald.
Enfin loin de ma mère je soufflais de soulagement avant de discrètement rejoindre la chambre de Fred et George.
Ils m'y attendaient .-Alors c'était comment ? Me questionnèrent ils
-La meilleures soirée d'anniversaire dont j'aurais pu rêver . Répondis je rêveuse.
Hier c'était mon anniversaire et aujourd'hui celui de mon jumeau.
Comment c'était possible ?
Très simple, je suis née le 1er mai 1980 à 23h59 et Ronald le 2 mai 1980 à 00h02.
Et on avait beau avoir 3 minutes de différence j'étais bien plus mature que lui.Les Jumeaux m'avaient aidé à partir discrètement du domicile familial pour rejoindre mon meilleure ami, Drago.
Une fois la bas j'avais été accueilli par Narcissa qui me considerait comme la fille qu'elle n'avait pas eu et que j'aimait aussi beaucoup, c'était comme une deuxième mère en quelque sorte.
Puis elle m'avais conduit jusqu'à la salle à manger ou était réuni Lucius une sorte de tonton pour moi et Drago mon ami de toujours .
Sur la table siégait un immense gâteau à la crème avec 11 bougies.
Cissy m'expliqua qu'elle l'avait fait elle même et sachant qu'il avait 3 elfes de maison, cela me faisait chaud au coeur.
Une fois mes bougies soufflées, j'avais ouvert mes cadeaux.
Un poignard dont le lame d'une simple coupure paralysé son adversaire mais sans jamais faire de mal à son détenteur et ceux qu'il apprécie, de la part de Lucius .
Une robe de réceptions verte émeraude qui s'ajustait à sa porteuse, pour les grandes occasion de la part de Cissy .
Et enfin un magnifique collier en forme de serpent serti d'une émeraude de la part de drago .
Il m'avais chuchoté à l'oreille :-Pour que tu ne m'oublie pas.
Ainsi après une incroyable soirée, j'étais rentré à la maison au aurore c'est à dire au alentour de 6h du mat.
Je raconta mon périple à George et Fred en les remerciant de m'avoir permit de sortir en douce de la maison et rejoignit ma chambre.
Dans la famille je m'entendais très bien avec mes aînés, Bill et Charlie ainsi qu'avec Percy par moment mais sans conteste les jumeaux et moi nous entendions le mieux.
J'aimais beaucoup Ginny aussi.
De plus le fait que notre mère nous fasse faire toute les tâches ménagères renforcé notre complicité.
Ensemble nous discutions du fait que notre mère était sexiste car seule les filles de la maison faisaient du ménage .
Et oui on avait beau être au vingtième siècle, la mentalité dans les familles sorcières était les mêmes que celle du siècle dernier .Et puis il y avait Ronald mon propre jumeaux avec qui je ne m'entendais pas vraiment .
En faite il m'aimait beaucoup mais avais du mal à apprécier le fait que je sois sa soeur aîné de 3 min ainsi que mon caractère .
Notamment le fait que je me prenais souvent le bec avec maman pour des histoires tels que le fait que je découche.Assise sur mon lit je lisais le livre que m'avait offert Lucius l'année précédente.
Un livre sur les différentes techniques de combat .
Je soupirais en pensant aux 3 mois qui m'attendais.✩--------------------✩----------✩-------------------✩
Bonjour, voici le premier chapitre de ma nouvelle fanfiction.
Je vous préviens tout de suite les caractères de certains personnages sont complètement différent de ceux qu'avait décrit J.K Rowling.
Par ailleurs je ne cautionne pas les actes et paroles de J.K Rowling .
En espérant que vous allez bien,
Sapho
VOUS LISEZ
Une Autre Weasley
RandomJe n'a jamais été comme ma famille . Bill le courageux grand frère, parfait Griffondors, la fierté de ses parents . Charlie le rêveur , devenu dragonnier , meilleur attrapeur de l'équipe de Quidditch de Griffondors, resté imbattu. Percy le parfait...