5. Les Sélections

871 36 2
                                    

6 septembre 1995, Poudlard, 6 heures

Rosalie se lève tôt, aujourd'hui, les sélections de quidditch ont lieu.
Elle revêt sa tenue et descend dans sa salle commune.
Drago l'y attend et lui souhaite bon courage.
Ils se dirigent ensemble vers la grande salle et s'asseyent à la table des Serpentard.
La jeune femme commence à se servir lorsque Harry s'approche.

-Bonne chance pour tout à l'heure, je pourrais venir te voir ? Demande-t-il

-Oui, je n'y vois pas d'inconvénients. Lui répond la Serpentard

- Cool, bon et bien en tout cas je serai ravi de t'affronter si tu es prise. Dit il

-Tu es dans l'équipe de Griffondors, à quel poste ? Questione Rosalie

- Au poste d'attrapeur. Déclare fier Harry

- Et bien, je tâcherai d'être sélectionnée. Finie la jeune femme

La Weasley se lève et part alors en direction du terrain de Quidditch accompagné de Drago.
Attrapant d'une main sûr son balai, elle s'avance parmi les autres candidats.

-Bonjour je suis le Capitaine de l'équipe.
Regroupez vous par poste, on va d'abord faire passer les attrapeurs. Déclare le Serpentard

PDV:Rosalie

Les personnes souhaitant ce poste se battent un moment mais Drago Malefoy, sans grand étonnement, est sélectionné.
Après que les batteurs aient été choisis.
Les personnes ayant eu le poste répondant aux noms de Grégory Goyle et Vincent Crabbe.
Nous passons au poursuiveur.
Je monte sur mon balai et commence à effectuer des tours de terrain avec les autres. Durant cet échauffement, la moitié des candidats sont éliminés.
Nous nous retrouvons six.
Une jeune fille du nom de Milicent Bulstrode ayant été recalé lors de choix des batteurs qui semble déterminés à tout de même faire partie de l'équipe.
Blaise Zabini un des amis de Drago qui semble assez doué donc un candidat à tenir à l'oeil.
Jonathan Rosier, le cousin de Evan Rosier un Mangemort assez connu.
Nexus Avery, le descendant d'une précieuse lignée de sang pur et Matthéo Riddle le cousin de Voldemort.
Le capitaine nous fait faire des tirs au but et Jonathan Rosier les rate tous. Flintch le remercie d'être venu et le congédi.
Nous passons au match, j'enchaîne les buts, échappant au cognard après une magnifique feinte de Wronsky, je continue avec une autre feinte de ma création.
Je zigzag entre les joueurs me rapprochant au maximum des cages et saute de mon balai le souaffle en main.
Je m'accroche alors à un des anneaux et marque.
Puis je me laisse tomber dans le vide.
Arrivé à deux mètres du sol, je m'apprête à jeter un Arresto Momentum lorsque je sens de puissant bras m'attraper et me tenir fermement contre une poitrine.
Je lève la tête et découvre mon "sauveur". Matthéo Riddle.
Nous descendons du balais et atterissons sur la terre ferme.
Je descends de son balai et le remercie par politesse .
Il me dit que c'est normal alors je lui explique ma feinte pour que si nous sommes tous deux sélectionnés, ils puissent m'aider à la réaliser .
Les autres joueurs descendent, nous rejoignent et le capitaine annonce, son choix. Les trois poursuiveurs seront Blaise, Matthéo et moi.
Les autres seront remplaçants.
Je suis super contente.
J'explique alors ma fente à mon capitaine.
Je commence à sortir du terrain lorsque Harry me saute littéralement dessus:

-Tu vas bien? Tu n'as rien ? Tu aurais pu mourir! Riddle ne t'a pas fait de mal ? M'assaille-t-il de questions apparemment inquiet .

-Alors, oui je vais bien, je n'ai rien ,je sais mais j'avais prévu de jeter un Arresto Momentum. Et non Riddle ne m'a pas fait de mal, pourquoi m'en aurait-il fait ? Je réponds calmement.

-C'est le cousin de Voldemort ! S'exclame mon ami

-Et donc ? Il n'est peut-être pas comme lui ! Je rétorque, supportant mal qu'on associe un enfant à ses parents ou à un autre membre de sa famille, ayant renié en quelque sorte Molly Weasley.

-Regarde Malefoy. Je sais que c'est ton ami , mais avec d'autres personnes que toi il est comme son père. M'explique le Gryffondor.

-Tu ne connais pas Lucius Malefoy et dans tous les cas je vais bien.
Je ne le connais pas donc je ne préfère pas le juger et je  découvrirai qui il est par moi même. Clôture je le sujet.

-Je vois... Comme tu voudras.
En tout cas, félicitations pour ta nomination au poste de poursuiveur. Me félicite-t-il joyeusement.

-Merci beaucoup Harry. Je réponds en souriant.

Une Autre Weasley Où les histoires vivent. Découvrez maintenant