2.Lucifer

945 39 0
                                    

Le terrier, dimanche 24 août 1991, 6h

En allant ce matin là dans le salon, j'y vis ma mère un sourire qui ne présageait rien de bon accroché au visage.
Moi qui espérait ne croiser personne de si tôt c'était raté.

-Rosalie assis toi, j'ai à te parler.

Son ton doucereux ne me rassurait pas.
Je déglutis avant de m'asseoir sur le canapé.
Elle fit venir à elle une chaise grâce à un petit accio informulé et s'y assis à son tour.

-Tout d'abord, ce n'est pas négociable, tu n'as pas le choix.

La peur me saisit les entrailles, un boule d'angoisse se forma dans mon estomac.

-Cette année, et les quatres prochaines d'ailleurs, tu n'iras pas à Poudlard.
Je voulais que tu n'y ailles jamais mais, ton père m'a convaincu que quatre ans suffisait amplement.
Cependant nous sommes d'accord sur un point, l'école dans laquelle tu te rendras.
Tu iras à Beaubaton .

La sentence était irrévocable, une unique larme roula de mes joues à l'idée d'être séparé des Malefoy et des jumeaux.
Je soutenus son regard un long moment et devant son immense sourire, presque sadique, je tournais les talons.

Le chemin de traverse, mardi 26 août, 11h15

Deux jours étaient passés depuis l'incident je n'avais pas dormi, ruminants mille et une vengeance à celle que je considérais désormais comme une simple génitrice.
Je l'avais renié.
Dans mon cœur elle n'était plus rien, choses que je m'efforçais de ne pas faire depuis des années.
Mais là, c'était la goutte de trop.

Je me rendais donc actuellement à Ollivander, seule .
Je refusais d'y aller avec ma famille quatre jour plus tard car je ne voulais pas recroiser Drago de peur de craquer.
Je lui avais envoyé une lettre lui expliquant tout .
Il avait été très compréhensif, me rassurant.
Il m'attendrai et ne m'en voulait pas.

Je m'engouffrais dans la boutique, maussade.
Un vieux monsieur m'accueillit.
Après plusieurs essais il me tendit une baguette .
En la prenant, je ressentis une douce chaleur se répandre dans tout mon être.
Il m'informa de sa composition après m'avoir dit qu'elle me correspondait parfaitement et qu'il n'avait pas vu ça depuis longtemps.
Bois d'if, crin de licorne, 28,6 cm, légèrement flexible.
Il y avait des runes gravé tout le long du manche et une émeraude trôné sur le bout de ce dernier.
Après avoir payé son dut au vendeur.
Je ressortis de la boutique non sans un regard en arrière.

Poudlard, 1 septembre 1995

La répartition venait de se terminer.
Je savais ce qu'il me restait à faire.
Je poussais les portes de la grande salle et avançais d'un pas conquérant.
Des centaines d'yeux étonné me fixaient.
Cela faisait quatre ans que je n'avais pas vu mes frères et ma petite sœur.
Dumbledore fit un petit discours justifiant ma présence et m'indiqua un tabouret où je devais aller m'assoir.
Je m'y rendis droite et fière.
A peine le chapeau s'approcha de moi qu'il s'égossilla :

-Serpentard !

Je me levais prête à rejoindre mes semblables.
Drago me fit signe, souriant .
Je m'assis à côté de lui et il m'enlaça fortement avant de me présenter à ses amis .

-------★-------★-------★-------★

Une chapitre plus cour mais nécessaire.
J'espère qu'il vous aura plus.
La bises,
Sapho

Une Autre Weasley Où les histoires vivent. Découvrez maintenant