Lorsque Jeongin se réveilla le lendemain, il découvrit deux touffes de cheveux qui dépassaient du draps blanc de Minho. Il s'était frotté activement les yeux en pestant contre son mal de tête, mais lorsqu'il avait regardé à nouveau, il y avait toujours deux corps serrés l'un contre l'autre dans le petit lit en face du sien. Il avait affiché un visage rempli d'incompréhension, et quand son regard s'était posé sur le tas difforme de vêtements à terre, un cris de surprise avait franchis la barrière de ses lèvres.
- Yah, c'est quoi ce bordel ?! S'exclama-t-il alors que Jisung et Minho remuaient lentement sous les draps, se blottissant un peu plus l'un contre l'autre en espérant finir leur nuit beaucoup trop courte à leur goût. Me dites pas que vous avez baisé dans la même pièce que moi ?!
Jisung grogna en se redressant finalement, découvrant son torse totalement nu à Jeongin qui fit mine d'être répugné.
- Yah. Fit le brun d'une voix à moitié réveillée. Minho t'as ramené jusqu'ici alors que t'étais complètement arraché et c'est comme ça que tu le remercies ? Et puis on a rien fait. Mais même si c'était le cas, tu dormais tellement profondément que tu l'aurais jamais su.
- Pourquoi vous êtes à poil alors ?! S'écria Jeongin avec une moue dubitative.
Jisung haussa les épaules en se laissant à nouveau tomber sur le matelas, baillant bruyamment.
- Crois ce que tu veux.
Et sur ces mots il se retourna vers Minho, se blottissant conte son dos pour tenter de prolonger un peu sa nuit. Derrière eux, Jeongin avant les yeux grands ouverts.
- Putain, qu'est ce que j'ai raté, encore... Grogna-t-il en se massant les tempes, son vilain mal de crâne l'empêchant de se souvenir de quoi que ce soit.
Il soupira bruyamment avant de se laisser tomber en arrière, abandonnant toute motivation. Il était resté sans bouger pendant de longues minutes tandis que les des garçons à sa gauche s'étaient déjà rendormis. Puis finalement, il s'était relevé. Tout en baillant bruyamment, il était sorti de la cabine, partant déjeuner en traînant les pieds. Jisung et Minho, eux, étaient resté seuls.
Ils ne se réveillèrent qu'une bonne demi-heure plus tard, se redressant en position assise en étirant leurs muscles engourdies. Minho sourit en voyant l'air fatigué de Jisung, avec ses cheveux en bataille qui semblaient flotter au-dessus de son visage.
- Bien dormi ? Demanda-t-il d'un voix rauque.
Jisung hocha doucement la tête, un petit sourire se glissant sur ses lèvres.
- Et toi ? Questionna à son tour le brun en se levant, découvrant son corps uniquement couvert d'un boxer jaune poussin.
- Un peu chaud mais ça va. Sourit Minho d'un air amusé.
Ils échangèrent un regard rieur avant que le châtain ne se lève à son tour, s'habillant vaguement d'un grand t-shirt sans même prendre la peine de mettre quelque chose de plus que son caleçon pour couvrir ses jambes. Jisung lui, se rhabilla comme la veille, et ils sortirent de la cabine non sans échanger un dernier regard qui les fit légèrement rougir.
- Bonjour... Fit Minho en se frottant les yeux alors qu'ils arrivaient sur la terrasse baignée de la lumière du soleil déjà haut dans le ciel.
- Et bah. Pouffa Chris, un livre entre les mains. Ça m'étonne de te voir debout aussi tard, Minho !
- ... Pourquoi tu nous as pas réveillé avant ? S'étonna le châtain en s'asseyant sur la banquette, juste en face de Jeongin qui s'endormait dans son bol de lait.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐭'𝐬 𝐬𝐞𝐚 ° Minsung 🔚
FanfictionL'été de ses dix sept ans, la mère de Minho l'inscrit à un séjour de voile. Le voilà donc coincé sur un voilier en compagnie de sept autres garçons pendant deux longues semaines. Entre sorties, ballades et soirées en bord de mer, ils apprennent chac...