Chapitre 5

1.1K 141 30
                                    

 En rentrant de la plage, Chris avait réquisitionné Hyunjin et Jeongin pour aller à la supérette avec lui, histoire d'acheter de quoi manger pour le soir et visiter un peu le petit village. Minho, lui, avait préféré renter au bateau avec Jisung et les deux inséparables. Il avait attendu dans sa cabine le temps que Jisung prenne sa douche, et puis il était allé prendre la sienne. Comme il n'y avait que deux salles de bain, ça n'allait pas très vite.

Une fois propre et changé, Minho sortit de la petite salle de bain, sa serviette à la main. Il allait retourner dans sa cabine quand il aperçut Jisung, assis tout seul sur le canapé qui s'appuyait contre le plan de travail de la mini cuisine. Le jeune homme avait le regard rivé sur son téléphone, semblant jouer à un jeu sur mobile. Ses sourcils étaient froncés sous la concentration, et Minho ne put s'empêcher de trouver ça adorable.

Le châtain secoua la tête avant de continuer sa route, s'enfermant dans sa cabine pour ranger ses affaires. Mais une fois tout cela fini, il s'assit sur son lit, ne sachant absolument pas quoi faire. À force d'être tout le temps fourré avec ces excités de service, il ne savait même plus s'occuper tout seul. Ou alors était-ce autre chose qui préoccupait son esprit.

Minho se releva donc tel un ressort, retournant au salon. Il s'assit silencieusement à côté de Jisung qui releva la tête, l'air légèrement surpris.

- T'es pas dans ta cabine ? Commença Minho d'une voix posée.

- Ah nan. Félix m'a dit qu'il devait se changer et qu'il m'appellerait quand il aura fini.

- Il t'a dit ça quand ?

- Je sais pas, quand t'es parti te doucher ? Un truc comme ça.

- Mais là il a bien eu le temps de se changer.

Jisung haussa les épaules, concentré sur l'écran de son téléphone où il faisait avancer un petit lapin qui récoltait des choux.

- Oh, et d'ailleurs ! S'écria le brun en relevant la tête vers Minho. Il faudra que je te fasse un smoothie à la fraise !

- Mais on a pas gagné...

- C'est pas grave ! En plus on était vraiment pas loin...

Minho sourit, et Jisung éteignit son téléphone, se tournant vers le châtain.

- Par contre je crois pas qu'on ait de fraises ici... Continua-t-il avec une moue déçu.

- On pourra aller en acheter demain. Proposa Minho avec un petit sourire, faisant briller les yeux de son cadet.

- C'est vrai ?!

- Oui. Comme ça on pourra aller visiter la ville en même temps.

- Mais on sait même pas dans quelle ville on sera...

- C'est pas grave. Je suis sûr que ça sera beau.

Jisung gloussa, et pour une raison qu'il ignorait, Minho adorait le rire du brun. Il avait envie de l'entendre encore et encore, et que jamais son sourire ne quitte son visage aux joues rebondies. C'était étrange.

- Nous voilà ! Résonna soudainement la voix de Chris alors qu'il descendait les escaliers, les bras chargés de lourds sacs en plastic.

Derrière lui, Hyunjin et Jeongin discutaient joyeusement, portant dans leurs bras deux gros packs de bouteilles d'eau. Ils déposèrent le tout sur le plan de travail et Minho et Jisung se levèrent pour les aider à tout ranger dans les placards.

- Alors, qui m'aide à faire à manger, ce soir ? Questionna Chan avec un sourire vicieux.

- Pas moi ! S'empressa de s'exclamer Jeongin en partant s'enfermer dans sa cabine pour préparer ses affaires et prendre une bonne douche.

𝐋𝐞𝐭'𝐬 𝐬𝐞𝐚 ° Minsung 🔚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant