Chapitre 28

954 114 38
                                    

- Ça vous dit on va marcher un peu ? Proposa Minho avec un petit sourire en enfonçant sa casquette blanche sur sa tête.

- Oh ouais, grave ! S'enthousiasme Hyunjin en boutonnant sa fine chemise claire au milieu.

- Moi aussi je viens. Sourit Jisung, son bob orange bien enfoncé sur ses cheveux bruns.

- Je peux venir aussi ? Fit Changbin avec une petit moue tandis que Seungmin lui étalait de la crème solaire sur les pommettes.

- Bien sûr. Sourit Minho. Seungmin, tu viens pas ?

- Nan, j'ai promis à Jeongin de lui montrer comment lancer une machine à laver.

- On peut t'attendre, si tu veux. Proposa Hyunjin avec un petit sourire.

- Nan, allez-y. Refusa le caramel en se redressant, refermant son tube de crème solaire bientôt vide. Je sens que ça va être long...

Minho pouffa, silencieusement compatissant. C'est ainsi qu'ils partirent tous les quatre, s'éloignant du petit port après avoir rapidement prévenu Chris. Rapidement, plus aucune maison ne se dressa dans leur champ de vision, laissant place à une étendue ininterrompue de champs et de petites forêts. Dans le ciel bleu d'azur, les oiseaux chantaient. Une fine brise faisait onduler les hautes plantes toutes alignées dans leurs parcelles inégales.

Le châtain avait souri. C'était une belle journée. Leurs pieds foulaient à un rythme lent la terre seiche. Ils prenaient le temps d'admirer chaque petit bout de paysage et de respirer l'air frais de la campagne. C'était reposant. Mais alors qu'il dérivait dans ses pensées, une voix fit soudainement revenir Minho sur terre.

- Regarde, on voit encore la mer ! Sourit Jisung juste à ses côtés, le faisant doucement sourire.

Minho suivit du regard le bras tendu de son cadet, constatant qu'en effet, la mer apparaissait derrière les quelques arbres au bout du champ. C'était beau. Mais alors qu'il contemplait l'étendue d'eau qui brillait au soleil, il sentit la main de Jisung se glisser doucement dans la sienne. Affolé, le châtain jeta un regard paniqué autour de lui.

- Jisung, y'a les autres ! Chuchota-t-il en tournant son regard vers son cadet.

- Ça va, ils sont loin ! Gloussa le brun en désignant du menton Hyunjin et Changbin qui semblaient avoir une discussion animée à une bonne trentaine de mètre d'eux.

Minho se sentit rougir et détourna le regard en entrelaçant doucement ses doigts avec ceux de Jisung. Le plus jeune sourit de toutes ses dents et tous deux continuèrent leur route. Leurs cœurs battaient fortement dans leurs poitrines sans même qu'ils ne se regardent. Minho caressa doucement le dos de la main de Jisung de son pouce, et ce dernier ne put se retenir de rougir légèrement. Ils souriaient tous deux comme des idiots. Ils étaient heureux.

Autour d'eux, les champs se succédaient. Ils avaient déjà traversés plusieurs forêts, mais eux n'en avaient vu aucune. Tout ce qu'ils percevaient, c'était les papillons qui dansaient dans leurs ventres et le chaleureux contact de leurs mains. Aucun d'eux n'avait parlé. Mais à vrai dire, ça n'était pas nécessaire. Sans prononcer un mot, ils se comprenaient. Ils étaient simplement ensemble. Silencieusement. Ça leur suffisait.

- Minho, Jisung ! S'écria soudainement Changbin en se retournant vers eux, quelques mètres plus loin.

Aussitôt, les deux adolescent bondirent pour se séparer et Minho se gratta la nuque d'un air embêté. Après avoir échangé un rapide regard, tous deux pressèrent un peu le pas pour rejoindre Changbin et Hyunjin qui les attendaient en haut d'une petite colline.

𝐋𝐞𝐭'𝐬 𝐬𝐞𝐚 ° Minsung 🔚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant