Prologue

268 28 2
                                    


Quand il était petit, sa mère le bordait avec une chanson d'amour pour l'endormir. L'enfant de sept ans qu'il était ne comprenait pas pourquoi.

En grandissant, il s'éloigna d'elle et se rapprocha de son paternel qui lui donnait une éducation hors-norme. Il ne lui fixait presqu'aucune limite, il lui procurait tout ce qu'il voulait, dangereux ou pas. Il était pourri gâté, au grand dam de sa mère.

Au collège, il était très apprécié des jeunes femmes. Il était riche et très beau, le rêve des collégiennes. Sauf d'elle... cette fille qui lui était inaccessible, qui se respectait trop pour entretenir une relation avec un garçon hors-mariage. Cette même fille qui le hante jour et nuit, depuis qu'il a bouleversé sa vie.

Perché du haut de son balcon, Neil Franck admire le levé du soleil. Un nouveau jour qui se lève, emmenant avec lui cette souffrance qui lui pourri l'existence.

__ serais-je un jour combler ?

Cette question, il se le posait chaque jour depuis ce fameux,mais la réponse tardait à venir. Il soupir en passant une main dans ses cheveux.

Il retourne dans sa chambre pour se préparer à aller travailler. Après avoir choisi un costume simple, il prend sa douche et s'arrange. Après quoi il pris sa malette et quitte sa villa où il vit seul depuis qu'il est sorti de prison.

__ bonjour Monsieur Neil le salua son secrétaire qui était venu le chercher

Il lui adresse un hochement de tête avant de prendre place dans son BMW. Le chauffeur active le moteur dès que la porte se ferme.

__ comment vous allez monsieur brown ? Demande Franck à son secrétaire

__ très bien,merci de demander

__ les vacances ont été ?

__ merveilleux

__ je verrai ça dans le résultat de votre travail

Le jeune-homme lui fit part des activités du jour en commençant par une réunion de la plus grande importance.

__ d'accord monsieur Brown, préparer les choses

Sur ce il monte dans l'ascenseur de l'entreprise et ferme les yeux pour apprécier la montée. Dans les couloirs, les employés le saluent avec respect. Une fois dans son bureau, il s'attaque à la paperasse.

Vers quatorze heures, il prend une pause. Son meilleur ami le rejoins pour partager un repas comme d'habitude.

__ alors Franck, quoi de neuf ?

__ il n'y a rien qui se passe dans ma vie, c'est comme tu l'as laissée hier

Mickaël ne pu s'empêcher de rire de son ami qui pouvait paraître très sarcastique.

__ tu as des nouvelles d'elle ?

__ ce n'était qu'un rêve Mick, juste un rêve

Franck bu quelques gorgées de son café. Une partie du rêve lui revient à ce simple geste.

| la jeune femme se déplace pour venir se positionner devant lui, habillé dans un tailleur qui la rende plus que professionnel.

__ je vois que prendre ton café est plus important que ce que nous étions en train de faire

Il lève les yeux au ciel

__ je suis vraiment désolé

__ pour la troisième fois que tu le dis... Neil, tu réagis toujours ainsi quand on touche ce sujet

Tourmenté Où les histoires vivent. Découvrez maintenant