Si Neil est amoureux de Diane, il y a une personne qui donnerait tout pour elle. Cette personne est prête à détruire tout sur son passage pour avoir la chance d'être avec elle.En ce samedi après-midi, Diane rend visite à Angie dans sa boutique. Elle en profita pour remplir son estomac de petit gâteau.
__ comment ça va Angie chérie ?
__ je vais bien
__ avec Samir ?
Celle-ci soupire.
__ tout va bien Diane, Samir ne me bat pas, quand me croiras-tu ?
__ sûrement quand tu n'auras plus de bleues sur la peau...
La porte s'ouvre sur le sujet de la conversation. Vêtu d'un costume gris, il semblait sortir d'une réunion importante. Diane se mit à le fixer alors qu'il marchent vers elle d'une démarche prédatrice. Angie ne lui prête guère attention, elle est trop concentrée à expliquer à son amie une recette qu'elle a inventé dirait-on.
__ bonsoir mesdames, quoi de neuf ?
__ salut chéri lui lance Angie pressée de retourner à sa conversation
__ bonsoir Samir lui répond Diane en le détaillant brièvement
Samir ne comprend pas et ne comprendra peut-être jamais pourquoi l'amie de sa copine le fixe souvent avec insistance.
__ je pourrais faire ton gâteau d'anniversaire
__ tu n'as même pas besoin d'y penser, Neil m'emmène en voyage pour mon anniversaire
__ tu pourras toujours faire une petite fête
__ pas faux, on s'amusera entre fille
Et la discussion continue en intégrant quelque fois Samir dans la conversation. Celui-ci les observe du coin de l'oeil, captant chaque information que transmet Diane qui pourrait l'aider.
L'aider à quoi ?
À l'aimer comme il l'aime, la faire oublier ce Neil qu'il déteste au plus haut point.
Ça fait deux ans qu'il attend que celui-ci fasse un mauvais pas pour le renverser et prendre sa place. Depuis l'aménagement du couple Alvarès, il monte un plan pour avoir Diane, un plan risqué.
Diane aide Angie à fermer tout en attendant son chauffeur. Elle rient de leurs expériences à l'université, parlent du travail et même de leur série télévisé.
__ Amalia attend un enfant lui annonce Angie
__ de qui ?
Personne ne sait de qui est cet enfant, pas même la mère.
__ on ne connait pas le père
__ je suis heureuse pour elle
__ et toi Dianie, tu n'essaie plus d'avoir un bébé ?
La question lui remémore l'année dernière qu'elle a passé à essayer de tomber enceinte pour faire plaisir à sa belle-mère. Malheuresement la pression et le stresse ne furent pas en sa faveur, tout cela empêcha son organisme de bien fonctionner et de tomber enceinte.
Elle considère cela comme une bonne chose puisqu'elle n'était pas vraiment prête l'année dernière. Elle remercie Dieu intérieurement de n'avoir pas laisser son corps accepter une grossesse.
__ il viendra tout seul Angie, je ne vais plus forcer mon corps à quoi que ce soit
Le chauffeur arrive et la ramène au manoir où son mari l'attend. Il fait déjà nuit, la raison pour laquelle le mari poule était un peu anxieux.
VOUS LISEZ
Tourmenté
SpiritualTout ce qu'il était disparu dans la nuit du seize aout, de ce beau jour il en a fait un cauchemars, un cauchemars qui le hante chaque seconde, un cauchemars qui ne cessera que lorsqu'il se pardonnera. Neil Franck était de ceux qui avait tout mais qu...