Point de vue de Diane
J'ai toujours trouvé que les jours passent vite, mais là je suis bluffée, c'est déjà le week-end et donc mon rendez-vous.
Dire que je n'ai pas envi d'y allé est un euphémisme, mais je suis un peu stressée de me trouver en présence d'un homme tel que Marco Gonzales.
Avec Neil, c'est plus naturel de me préparer, je ne sais pas si c'est par-ce que je suis plus ou moins habitué à ses goûts ou simplement par-ce que le besoin de lui plaire dicte mes choix vestimentaire. Mais avec Marco, je veux certes être belle, mais je n'ai pas envi de lui mettre plein la vue . D'où ma robe plaquée noire et mon blouson jaune, pour l'occasion j'ai choisi des demi talon et un sac de la même couleur.
Je suis jolie, je le sais, le jaune met en valeur mes yeux souligner de noir et mes lèvre glossées, je n'ai même pas mis de boucles d'oreille, juste des bracelet et une chaîne en papillon.
Il m'envoya son chauffeur qui me conduit au bord de l'eau. Un serviteur m'accueille au port et m'emmène sur la croisière totalement vide. Cela ne m'étonne guère venant d'un miliardaire, il met toute la chance de son côté pour avoir une belle promenade.
__ voilà donc la cause de mes tourments ! Il s'exclame en me voyant
Pantalon blanc, chemise bleue claire dont les premiers boutons son ouvert sur un beau torse, une veste blanche. Des yeux azurés, un visage allongés, des cheveux châtain aplatis avec du gel, une apparence soignée. Je lui offre un sourire séductrice, je le sais par-ce que je sais que mon corps de femme se trouve menacé par ce beau-gosse, je dois le destabiliser, c'est un mécanisme d'auto-défense.
__ bonsoir
Je lui fais la bise.
__ comment vas-tu ?
__ je vais bien et toi ?
__ je me porte agréablement bien depuis que j'ai posé les yeux sur toi. Tu es magnifique Diane
__ je te retourne le compliment
Son regard sur moi me met mal-à-l'aise, j'ai l'impression de faire face à un animal affamé tant ses yeux exprime un état de faim déplorant.
__ tu es une régale pour mes yeux
__ ne me sautes pas dessus Marco, ma famille place de grand espoir en moi je lui dis sur le ton de la plaisanterie
__ puis-je t'offrir un verre mademoiselle ?
Il est charmant, il me donne envi de jouer, après tout... c'est un homme séduisant.
__ je ne veux pas boire mon cher
__ dommage
Il m'offre son bras que j'accepte en douceur.
__ princesse, si tu ne bois pas d'alcool, que dois-je vous offrir ?
__ ce que tu veux
__ une margarita ?
__ pas d'alcool je vous dis, je veux garder ma lucidité
VOUS LISEZ
Tourmenté
SpiritualTout ce qu'il était disparu dans la nuit du seize aout, de ce beau jour il en a fait un cauchemars, un cauchemars qui le hante chaque seconde, un cauchemars qui ne cessera que lorsqu'il se pardonnera. Neil Franck était de ceux qui avait tout mais qu...