AlessandroMa tête contre la poitrine de Diane, je réfléchissais à ce que je devais faire le lendemain, aux réactions que j'aurais en présence de Nancy.
__ papi...
__ ne te moques pas de moi s'il te plait
__ je ne peux pas chérir mon mari elle me demanda d'un ton faussement innocent
Nancy amoureuse de moi, moi !
__ babe, je te parle
__ ce n'est pas le moment Diane
Elle se renfogna comme une enfant, ce qui m'obligea à caresser son ventre pour éviter de la frustrer. Le docteur m'a conseiller de prendre soin d'elle comme un bébé, le moindre faux pas pourrait beaucoup nous coûter.
__ pourquoi tu te fâches contre-moi alors que je n'ai rien fait ?
__ comment pourrais-je me fâcher contre toi alors que tu es innocente dans cette histoire ?
__ je ne sais pas, vue comment tu réagis quand il s'agit de cette femme
Je ne prêta pas attention à sa jalousie mal placée. Elle est tellement habituée à être la seule accaparent mon attention, qu'il lui est difficile de me voir tenir autant à une femme ne faisant pas partir de ma famille.
__ je ne te pensais pas si jalouse, d'habitude tu es toute calme. Te sens-tu menacer ?
__ ce n'est pas par-ce que je ne te faisais pas de crise que je ne suis pas jalouse Neil
__ il n'y a pas de quoi à l'être mon amour
Elle expire doucement avant de se glisser dans mes bras.
__ tu sais bien que je ne veux pas te perdre. Je réagis comme une enfant, c'est sûr... mais je t'aime, et je veux toujours faire un seul avec toi
Ô que j'aime quand elle me déclare sa flemme. Quoiqu'elle me montre tous les jours son affection, je me sens toujours bien quand elle me déclare sa flemme.
__ moi aussi ma belle
Et je ne savais pas comment, elle a fait pour m'endormir en courant ses doigts sur mon torse.
Diane se tourne vers-moi.
__ à quoi tu penses chéri ?
__ à rien d'intéressant
Une infirmière vient nous annoncez que c'est bientôt l'heure de l'opération. Je vois ma femme trembler un peu, ce qui me brise le coeur.
__ ça vas aller amour, Dieu est
LàJe prie tout en lui tenant la main, je lui parle, la taquine pour dissiper sa peur. Je joue avec elle, la fait rire, en attendant qu'on vienne lui administrer l'anesthésie.
__ Neil, il y a quelque chose qui coule le long de ma cuisse- aïe !
Je lis une peur viscérale dans ses yeux doré, et sa peau métissée vire au rouge alors que son visage se crispe de douleur. Au même moment, l'anesthésiste arrive.
__ qu'est-ce qu'il y a ?
__ elle vient de perdre les eaux, il faut appeler la sage femme
__ ce n'est pas elle qui devait subir l'intervention ?
VOUS LISEZ
Tourmenté
SpiritualTout ce qu'il était disparu dans la nuit du seize aout, de ce beau jour il en a fait un cauchemars, un cauchemars qui le hante chaque seconde, un cauchemars qui ne cessera que lorsqu'il se pardonnera. Neil Franck était de ceux qui avait tout mais qu...