Diane ●
Je me réveille en sursaut pour la troisième fois au milieu de la nuit. Le même cauchemars étant la source de ce réveil brutal. Toujours Karim en train de planter un couteau dans le ventre de ma meilleure amie avec un sourire carnassier
Comme à chaque fois, Neil se réveille également, me demandant si je vais bien. Je sue tellement que je suis obligée de retirer la couverture sur moi.
__ voilà pourquoi je ne voulais pas que tu l'apprennes dit-il comme pour lui
__ je crois que je vais prendre un bain
__ je viens avec toi
__ non, je veux être seule
__ pour broyer du noir sous la douche ? Hors de question
Il est têtu, c'est inutile que de le lui refuser. Je commence à enlever mes vêtements qui me colle comme une deuxième peau, malgré le climatiseur.
__ bébé regarde, mon ventre est en train de monté
Mon ventre est un peu rond et on devine aisément que je suis enceinte d'un seul coup d'oeil. Je sursaute quand je sens sa paume chaude rentré en contact avec ma peau.
__ vivement les trois prochaines mois il murmure près de mon oreille
J'entame déjà mon cinquième mois, et jusqu'à présent tout va bien, j'espère que cela va durer.
__ hâte d'être père ?
__ oui princesse. Je rêve de les tenir dans mes bras et de les aimées
__ mais je serai toujours la première, pas vrai ?
__ bien-sûr
On reste un moment collé l'un à l'autre devant le miroir avec les mains sur mon ventre où nos bébés grandis.
[...]
Je suis réveillée par Ella qui m'apporte mon déjeuner. Neil est avec julian pour parler de quelque chose d'important. Connaissant mon amour pour le sommeil, il a envoyé Ella vers-moi.
__ déjà onze heures, l'heure va trop vite
Mon amie rit tout en continuant de peigner mes boucles.
__ tu as encore du temps devant toi pour te préparer
__ je peux aller dormir-
__ non, monsieur m'a clairement fait comprendre de ne pas vous laisser vous recoucher sous aucun motif
J'aurais essayé.
Elle m'aide à m'habiller avant de s'en aller. Après quelques photos, je monte voir ma belle-soeur.
__ tu es tellement belle Zara
Elle me prend dans ses bras.
__ toi aussie
Nous discutons quelques minutes voire des heures avant que la cérémonie ne commence.
Je la laisse pour rejoindre l'assemblée. Neil qui est le témoin de Julian, est devant, ce qui fait que je ne l'ai pas avec moi.Les choses se déroulent bien, jusqu'au baisé et autre.
Le mariage terminer, moi et mon mari nous retrouvons dans notre suite pour nous changer. On a prévu une autre tenue pour la soirée.Une fois ma robe verte sur le dos, et mes sandales montantes aux pieds, je me fais un maquillage léger.
__ amour, je ne vois pas mon collier en perle, tu ne l'as pas vu ?
__ non princesse
Je fouille mon tiroir mais il a disparu.
Ce collier est un cadeau de mon mari pour mon mariage. Le collier appartenait à sa grand-mère qu'il aimait. Je lui attribut une valeur sentimentale, je ne veux vraiment pas le perdre.
VOUS LISEZ
Tourmenté
EspiritualTout ce qu'il était disparu dans la nuit du seize aout, de ce beau jour il en a fait un cauchemars, un cauchemars qui le hante chaque seconde, un cauchemars qui ne cessera que lorsqu'il se pardonnera. Neil Franck était de ceux qui avait tout mais qu...