Retour à la maison... Plus qu'une semaine de vacances et trois jours avant mon anniversaire. Je suis devant la porte, je n'ose pas entrer. Quelque chose n'est pas comme d'habitude. J'attrape la poignée et la baisse. Je passe la porte et trouve ma tante sur le canapé regardant la télé.
Il n'y avait pas de raison de flipper sérieusement !- J'adore la maison Betty ! Vraiment elle est très belle.
Non. C'est pas possible, mais qu'est-ce qu'ils font ici eux ?
- Ma petite fille tu es rentrée ! Alors comment se sont passées tes vacances !
- Maman, papa, qu'est ce que vous faites là ?
- On est venus pour ton anniversaire ma puce ! S'enthousiasme mon père.
- Tata. Je peux te parler ? En privé..
- Bon, on va aller faire un tour du quartier. Termine ma mère avant de sortir de la maison accompagnée de mon père.
- Betty !
- Je te jure chérie ! Ils sont arrivés sans prévenir !
- C'est pas vrai ! Ils se prennent pour qui sérieux ! Ils ne m'envoient que deux messages dans le mois et débarquent comme si de rien n'était !
- Ils sont venus pour ton anniversaire Kia, voit le bon côté des choses.
- Ouais bah je trouve pas ça « cool » ! Je dors chez les Walton ce soir.
- D'accord, attends que tes parents reviennent pour les prévenir et c'est ok.
- Non merci. Ils ne préviennent pas quand ils arrivent, je ne préviens pas quand je pars. Chacun son délire. À plus Betty.
Je sais très bien que ce n'est pas la faute de Betty et qu'elle donne tout ce qu'elle a pour moi, j'en suis consciente. Mais mes parents m'énervent tellement !
Deuxième souci, je n'ai absolument pas prévenu les Walton de mon arrivée et je n'ai même pas prévu d'affaire. J'envoie un message à Jaden pour lui demander gentiment de m'héberger une nuit. Il me répond à la seconde.
- Je t'attends devant chez moi Kia. Je veux que tu me racontes tout.
Génial ! J'avance et appréhendant le moment où je devrais expliquer pourquoi je me retrouve SDF le temps d'une nuit à cause d'une décision prise sous le coup de la colère. J'arrive près de sa maison, je le vois il est assis sur son palier. Son regard croise le mien et il met peu de temps à me prendre dans ses bras.
- Jaden tout va bien !
- Excuse-moi mais ça n'a pas l'air.
- On peut s'asseoir ?
Il m'attrape la main et nous nous asseyons sur une marche.
- Aller raconte. Me presse-t-il.
- C'est pas un truc de ouf tu sais ?
- Kia..
- Bon ok ! Mes parents sont de retour pour mon anniversaire ! Je sais même pas ce qu'ils font ici putain ça me rends folle. Ils n'ont même pas étaient capable de s'occuper de moi ou même de m'envoyer des messages pour s'assurer que j'allais bien et ils reviennent comme des fleurs. Pourquoi ils font ça hein ? Je les déteste. T'aurais du voir ma mère et son petit air de « femme heureuse de retrouver sa fille qu'elle aime plus que tout ». Et mon père qui n'a même pas eu de réaction, au moins il ne joue pas la comédie lui !
- Kia respire tu vas manquer d'aire ! Écoute ce soir tu dors chez moi et tout va bien se passer. Ils restent sûrement que jusqu'à ton anniversaire. Si tu veux je viendrai chez toi demain, comme ça tu seras pas seule avec eux.
- Merci Jaden, vraiment. Qu'est-ce que je ferais sans toi ? En vrai ?
- Franchement je sais pas. Je suis tellement indispensable !
- Tais-toi un peu tu commences à délirer !
Nous rigolons et Jaden me fait entrer. Je dis bonjour à tout le monde et Jaden m'emmène à la piscine. Javon se baigne avec Ugo.
- Salut les nazes !
- Kia ! Mais qu'est-ce que tu fais là ? Avec Jaden en plus ? Quel manque de goût. Répond Ugo.
Jaden lève son majeur vers ce dernier pendant que je rigole avec Javon.
- Je voulais voir mes amis ! Dis-je simplement.
- Va mettre un maillot pareil pour toi Jad'. Nous indique Javon.
Je monte en haut en compagnie de mon copain. Il m'emmène dans sa chambre.
- Hum Jaden ? J'ai pas de maillot. Réalise-je.
- J'ai tout prévu ! Pour qui tu me prends ?
Il sort un short de sport et un teeshirt long à lui. Baignade avec des habits collants ? Super.
Je récupère les affaires et me dirige vers la salle de bain. J'enfile les habits et retourne dans la chambre. Jaden me regarde de haut en bas un sourire fier au visage.
- Pas la peine de te foutre de ma gueule Walton !
- Je me fous pas de toi juste je me dis « cette fille incroyable est à moi et elle porte mes habits qui lui vont super bien au passage ».
- Alors je suis d'accord j'ai la classe, mais oublie Walton, je ne suis pas à toi. On est plus à la préhistoire.
- J'aime bien l'idée que tu sois rien qu'à moi. Que seules mes lèvres peuvent se poser sur les tiennes. Que seules mes mains peuvent caresser ton corps. Tu n'aimes pas l'idée ?
Je lui souris. Jaden est un grand poète en fait ? Mes joues sont rouges et mon ventre se tord mais hors de question de lui montrer qu'il me fait de l'effet avec ses paroles. Je me tourne et sors de la pièce.
- C'est ça Kia fuit ! Mais je sais très bien que tu tombes de jour en jour sous mon charme incroyable.
- L'espoir fait vivre !
Je l'entends rire puis je descends les escaliers. J'arrive à la piscine, me mouille la nuque et saute dans cette dernière.
- Bah alors ton mec t'as passé des vêtements ? Me demande Javon intéressé.
- Ton mec ?! Mais non Kia ! Jure t'as un gars ? C'est qui ? Je le connais ?
Javon et moi explosons de rire. Comment Ugo peut être aussi aveugle ? Jaden arrive sur la terrasse en maillot.
- Et Jaden tu savais que Kia avait un gars ?! C'est ouf non ? S'écrie Ugo choqué.
Javon et moi rigolons de plus en plus.
- Mais non ? Kia t'as un copain ? Je suis sûr qu'il est super beau ! Répond Jaden en entrant dans le jeu.
Je n'arrive plus à m'arrêter de rire.
- Franchement vu tes goûts Kia sans vouloir t'offenser ton copain doit pas être ouf non plus. Continue Ugo.
Je tourne ma tête vers Jaden, son sourire s'efface instantanément. Les rires de Javon et moi ne s'arrêtent pas. La situation est tellement drôle !
- Ugo... Dis-je en essayant de ne pas rire. Je sors avec Jaden !
Je rigole encore plus et Jaden finit par rire avec nous. Tout le monde rigole, mais Ugo reste encore choqué de l'information.
VOUS LISEZ
Je repousserai le moment de t'aimer. Jaden Walton
FanfictionJ'aimerai éviter de trop développer le personnage de Kia pour vous le faire découvrir dans mon histoire. Aussi, je souhaiterai rester dans le respect et en ne sexualisant pas Jaden Walton. C'est à peu près tout ce que j'ai à vous dire. Bonne lect...