Qui a un sacré culot ?

680 20 4
                                    


Nous sommes lundi matin. Cela fait une semaine que je suis ici, dans ce lycée. Javon et moi avons passé tout notre temps ensemble. Il est vraiment cool et s'en prise de tête.

Jaden n'a pas arrêté de me lancer des piques à longueur de journée, j'ai fini par mis habitué. En parlant de ce dernier, il a cassé avec sa copine. Qui s'appelle d'ailleurs Angélique. Son prénom ne lui va pas du tout.

Ce n'est pas la première fois qu'ils se séparent mais selon Javon cette fois-ci, c'est pour de bon. Dans tous les cas se n'est pas mon problème.

__________________________

Avant d'aller manger je passe à mon casier.

- Salut.

Cette voix.

- Tu veux quoi Walton ?

Jaden se trouve devant moi. Il hésite à parler, je le vois.

- Tu pourrais me rendre un service ? Demande-t-il.

- Certainement pas.

Je me tourne mais il me suit.

- Aller Kia s'il te plaît fait pas ta princesse !

Heureusement que tout le monde mange à cette heure-là.

- Qu'est-ce que tu veux ?

- Toi.

- Pardon ?

Pour qui se prend-il ?

- Attend, je me suis mal exprimé !

- Ouais c'est le cas de le dire.

- J'ai besoin que tu fasses semblant de sortir avec moi.

- T'es complètement barjot.

- Il faut que je rende jalouse Angélique et quoi de mieux que de me rapprocher de son ennemie ?

- Je ne suis pas un pion Jaden. Trouve toi une autre cible. Toutes les filles sont à tes pieds ça devrait pas être compliqué.

Je me tourne pour de bon et entends Jaden répliquer une dernière fois.

- Réfléchis !

Je ne réponds pas et me dirige vers le self. Je m'assoie avec Javon qui est en compagnie d'un autre garçon que j'ai déjà aperçu quelques fois cette semaine.

- Salut. Dis-je.

- Salut Kia ça va ?

- Nickel ! Et toi ?

- Ça va. Hum je te présente Ugo, mon meilleur ami.

- Enchanté Ugo, moi c'est Kia.

- Ravie de te connaître. Répond-il souriant.

Pendant la pause je discute beaucoup avec Ugo. Lui et Javon se ressemblent au niveau de caractère, ils sont très gentils. Javon prend la parole avant que nous ne quittions la pièce.

Je repousserai le moment de t'aimer. Jaden WaltonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant